Depuis qu’on connait ce Raton Buveur, on va de bonne surprise en bonne surprise. Car oui après avoir posé nos pintes au Raton Buveur du 5ème et celui du 11ème, c’est au tour du 13ème arrondissement d’accueillir notre Apéro du Jeudi.

Alors forcément on commence à avoir nos petites habitudes avec le Raton, notamment avec la team bien souriante derrière le zinc. Je vous dis tout sur cet apéro rencontre et nouveau bar qui a mené nos apéroclubbers dans ce tout nouveau quartier de Paris, rue  Marie-Andrée Lagroua Weill-Hallé jeudi dernier.

Un bar d’afterwork pour le 13ème

apéro bar raton buveur 13ème

Forcément dans ce tout nouveau quartier parisien, avec beaucoup de bureaux, le Raton Buveur est une véritable oasis pour un afterwork entre collègues. Et le Raton a d’excellents arguments à faire valoir auprès de votre comptable, votre boss ou votre stagiaire !

Ce qui est toujours appréciable (et ça, chez tous les Ratons) c’est l’espace de dingue que propose ce bar. Certes la terrasse sur le trottoir ne peut accueillir que 5 à 6 tables. Mais l’intérieur ! Un superbe volume qui vous permet de trouver de la place quasiment quoiqu’il arrive.

apéro bar raton buveur 13ème

Et attention, pas de la taule ondulée : j’aime beaucoup leur manière d’imaginer leur déco de bar, du bois, de la lumière, mais pas trop forte et donc de l’espace.

Des munitions pour l’afterwork

Côté festivités, là, on retrouve les grands classiques du Raton : d’excellents cocktails préparés par les bartenders de la maison, une carte impressionnante de shots avec notamment des mètres de shots à 25€. Du classique mais du bon pour faire la fête ou prendre l’apéro. Entre collègues ou entre potes d’ailleurs.

apéro bar raton buveur 13ème

La carte des tapas est toujours au top ce qui n’a pas manqué de faire durer l’apéro jusque tard dans la soirée. Merci à la team du Raton toujours aussi affûtée !

apéro bar raton buveur 13ème

Infos
Le Raton Buveur
31 rue Marie-Andrée Lagroua Weill-Hallé 75013 Paris
Métro Bibliothèque F. Mitterrand
Instagram @ratonbuveur
Possibilité de dîner sur place
label Apéro du Jeudi pour le TizanePourquoi on kiffe ce bar ?
– un bar lumineux
– de superbes espaces à privatiser 
– de belles créations cocktails et on peut y dîner !
 

Pas d’Happy Hour

 

Et l’Apéro du Jeudi ?

C’est une bonne 50aine de célibataires qui se sont joints à moi ce jeudi soir pour découvrir ensemble notre nouveau Raton.

apéro bar raton buveur 13ème

 

Des nouveaux, des habitués, et tous venus dans l’idée de partager un verre avec quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas encore. Une rencontre en vraie.

apéro bar raton buveur 13ème

apéro bar raton buveur 13èmeapéro bar raton buveur 13ème apéro bar raton buveur 13ème apéro bar raton buveur 13ème

Je vous donne rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi, toutes nos dates sont ici !

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram