Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Otaku Social Club, bar geek et cosy

21 décembre of 2017 by

Pour notre apéro de Noël 2017, on avait donné rendez-vous à notre mère Noël et tous les petits cadeaux du côté de la rue St Denis, au 160 pour être précis, au Otaku Social Club. Otaku en japonais c’est un peu l’équivalent du mot geek.

Un bar pleins de consoles de jeux vidéos, d’ordinateurs et avec un esprit 100% geek, c’était parfait pour l’apéro de Noël.  Si tu ajoutes un petit concours de pull moche avec des cadeaux Super Insolite, tu as là l’apéro de Noël qu’il ne fallait pas louper.

L’Otaku, un bar de gamer

Difficile de deviner que derrière cette petite devanture de la rue St Denis se cache 130 m2 tout en longueur dédié à boire des coups et jouer au jeux vidéos. Pas belle la vie ? Une première partie où le zinc trône en maître des lieux. On y prend une pinte de Jupiler à 4,5€ en happy hour, on y discute avec les barman sympa (dont la réincarnation de Thor), on y contemple la collection d’objets geek du bar.

otaku social bar

 

Cosy et geek

La 2ème partie du bar est 100% cosy : de confortables canapés forment de minis salons, idéal pour prendre un petit verre à 4 et partager une des planches charcut’ fromage que le Otaku propose. Gros kiffe sur le petit coin console : un beau canapé, un écran géant avec 4 manettes, et une soirée entre potes geek assurée !

otaku social club

otaku social club

Et si vous poussez un peu plus loin, vous tombez sur la room du bar : une salle équipée d’une dizaine d’ordinateurs connectés prêt à vous accueillir pour vos parties de Star Craft ou Counter Strike. Une petite binouze à la main.

Si l’Otaku assume à 100% ses origines geek, le bar propose une expérience tout à fait cosy pour un apéro entre potes rue Saint Denis. Ils méritent entièrement notre label Apéro du Jeudi : bonne ambiance, prix sympa, des coins conforts, on va vite y retourner pour un apéro.

 

 

 

Otaku Social Club
160, rue St Denis 75002 Paris
Métro Les Halles
la fiche du bar
Mardi au Vendredi 18h/02h Samedi 14h/02h

Privatisation jusqu’à 40 personnes gratuitement
Happy Hour Pinte 4,5 Mojito et Caïpi 5 euros jusqu’à 20h
Je peux faire jouer ma playlist / je peux amener mon gâteau d’anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

Et notre Apéro de Noël ?

Franchement depuis plus de 10 ans que je fais l’apéro de Noël, c’est toujours un petit bonheur de vous retrouver à cette période pour s’échanger nos petits cadeaux. Tout le monde a joué le jeu et on a eu de bien belles surprises. D’ailleurs c’est le hasard, aidé de notre belle mère Noël Lucie, qui a distribué les cadeaux.

Les pulls moches de Noël

C’est la grande tendance de ce Noël 2017 : les pulls moches de Noël ! Avec Super-Insolite.com nous avions donc organisé un concours et nous avons eu quelques participants qui n’ont pas eu peur de revêtir leurs jolis pulls kitch. Moi même j’avais mis mon joli pull Mario. Indémodable.

 

Qu’avez-vous pensé du Otaku Social Bar ? Vous avez aimé ? L’ambiance, les produits ? Donnez votre avis en commentaire, il est précieux ! Cet apéro fait parti de nos apéros geek.

L’Apéro de Noël, c’était le dernier apéro de 2017, je vous donne donc rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures apéritives !

 

Previous:

3 marmites, une soupe et une Bap Bap du côté de Ménilmontant

top bar 2017

Next:

Le top bar de l’Apéro du Jeudi 2017

You may also like

Post a new comment