Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Où regarder la Coupe du Monde de Football à Lyon ?

20 juin of 2018 by

Jusqu’au 15 juillet c’est la Coupe du Monde de Football. Fan ou non de foot, on devient tous un peu supporters des bleus lors cette compétition internationale ! Et oui ! Car plus qu’un sport, le jeu au ballon rond devient une véritable fête !

Mais cette année, la coupe du monde est organisé en Russie… Alors comment vivre une ambiance de stade sans faire le voyage et où se rendre si on ne veut pas chanter la Marseillaise tout seul dans son salon ?

Pas d’inquiétudes ! A cette occasion, de nombreux bars et restaurants se sont mis à l’heure russe et diffuseront en direct les matchs !

Ambiance de folie, chants, rires, cris, bières pressions fraîches et écrans géants, on vous a dégoté le top du top pour que vous puissiez vivre l’événement à fond, sans quitter Lyon !

Enfilez votre plus beau maillot de foot, peinturlurez-vous le museau avec des drapeaux et rejoignez d’autre supporters dans les bars de Lyon pour passer un incroyable été sportif !

L’Albion – 1er

Bar Albion à Lyon

Vous connaissez sans doute l’Albion pour l’accent british de ces serveurs, ses concerts de rock, son large choix de bières pression (ils ont de la Magners !) et ses verres de vin à 1€ le dimanche soir.

Venez redécouvrir le plus British des pubs lyonnais durant la Coupe du Monde de Football 2018. Les matchs de l’équipe de France y seront diffusés sur de multiple écrans (un géant et deux classiques). Atmosphère de supporters garantie !

12 rue sainte Catherine
69001 Lyon
06 44 05 04 79

 

Le comptoir – 2ème

Le bar Le Comptoir à Lyon

Pour l’évènement, le bar lounge se met aux couleurs des bleus en allongeant ses happy hours et diffusant les matchs sur grand écran.

Sa décoration colorée et sa cuisine française en font du Comptoir un lieu parfait pour soutenir les bleus en famille ou avec vos amis.

17 place Carnot
69002 Lyon
04 78 37 48 47

 

Gnome et Rhône – 3ème

Avec son une ancienne moto « Gnome et Rhône » qui trône en plein milieu du bar, le café fut pendant longtemps le repère des bikers.

Aujourd’hui bistro vintage et charmant, le Gnome et Rhône vous propose des plats maisons dans une ambiance authentique et conviviale.

Et comme les matchs sont projetés sur trois écrans différents, c’est l’endroit idéal pour trinquer entre motards fans de foot, ou juste entre amis.

157 avenue Maréchal de Saxe
69003 Lyon
04 82 33 25 56

 

The Wallace – 9ème

bar the Wallace Lyon

Le Wallace se présente comme étant le pub de tous les jours où regarder le sport entre amis, alors forcément ils diffuseront les matchs de la Coupe du Monde.

Accoudé au comptoir avec un pression venue d’outre-manche ou un scotch, passez quelques heures à Glasgow sans quitter Lyon !

8 rue de la Claire
69009 Lyon
04 72 00 23 91

Le programme des matchs diffusés http://www.wallacebarlyon.com/sports.html

 

 Ninkasi – 7ème

bar Ninkasi Gerland

Ninkasi est une micro brasserie qui mise sur une ambiance conviviale et décontractée. Le bar propose uniquement ses propres bières ainsi qu’une gamme de produits artisanaux sélectionnés dans la région.

Un repas et des breuvages délicats à savourer tout en supportant votre équipe préférée devant un écran géant. Un pilier des nuits lyonnaises depuis 20 ans !

267 Rue Marcel Mérieux
69007 Lyon
04 72 76 89 00

2 Place Antonin Jutard
69003 Lyon
04 78 95 04 95

 

La Fabryk – 8ème

LaFabryk bar Lyon

Dans une ambiance industrielle et moderne la brasserie La Fabryk sert  des plats généreux et conviviaux.

A l’occasion de la coupe de monde de Football qui sera diffusée sur grand écran et écrans classiques, l’établissement fait une offre spéciale ! La girafe d’1,5L de bière et la planche italienne (baguettines mozzarella et ail, sauce tomate) sera offerte à 19,90€ !

74, bd jean XXIII
69008 Lyon
0478001515

Alors, prêt à vibrer pour les bleus ? On passe chercher nos écharpes ! Dans quel bar se retrouve-t-on ?

apéro la commune à Lyon

Previous:

La Commune à Lyon : bouillon de culture et de vie

buddha bar Lyon

Next:

Un apéro au Buddha Bar à Lyon

You may also like

Post a new comment