Ambiance cubaine, mojito, musique… je m’étais dit au Cubana ça va swingué sévère. Et bien on ne va pas le cacher, je reste un peu sur ma faim : 9€ le mini mojito, un service un peu débordé et donc pas super sympa (sauf la demoiselle qui s’est occupée de nous), à base de “pardooooon”, “s’il vous plait”… et pour finir à la fin par un petit différent sur la note (d’ailleurs les zamis pensez bien à régler vos consos direct).

Mise à jour : nous avons fait un nouvel apéro au Cubana (20/10/16) et ça s’est bien mieux passé.
> notre dernier apéro au Cubana ici

Le Cubana est en fait plus un resto (je n’ai pas testé le repas) qu’un bar. 2 petites choses sympas : son fumoir dans la pure tradition cubaine avec des murs de cigares et sa mini terrasse (3 tables). Quelques photos du Cubana :

____________________________________________________

Les nouveaux du soir :

_____________________________________________________

Du monde à cet apéro et du beau ! Julie, Marie, Clément, Clémence et Alex, et leurs amis, deviennent de vrais habitués et ça donne un bon coup de fouet à l’apéro, rassurez-vous (je vous sentais inquiet) les vieux de la vieille étaient là aussi : Rémi, Guillaume, Mathieu, Nico (qui arrive toujours aussi tard), Amandine, Fred… et puis des petites nouvelles bien sympas mais il faut avouer qu’à être assis comme on l’était, ça ne facilite par les rencontres. Alors je lance un cri “ahhhhhhh” – ça fait du bien. Non je voulais vous dire évitons de trop s’assoir et de rester entre nous car c’est tout de même plus compliqué pour s’ouvrir aux nouveaux. Alors bien sûr ça dépend du bar (et le Cubana ne nous a pas facilité la tâche) mais pensons-y pour les prochains apéros. Sinon Guillaume 2 (alias Albator) prend du gallon en tant que GO de l’apéro, tout comme Olivier qui met l’ambiance alors qu’Ilhem arrivée bien tard nous a gratifié de son joli sourire.

______________________________________________________

Rendez-vous dès ce jeudi 13 mai pour un nouvel apéro du jeudi pour tous ceux qui ne sont pas parti en week-end prolongé.

Réservez dès maintenant le jeudi 10 juin pour un apéro concert/soirée assez exceptionnel !!

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici