On l’espérait, on l’attendait, il est passé : le Père Noël a pointé le bout de sa barbe à l’apéro ! Tout d’abord pour découvrir notre nouveau bar de la soirée : le bar III. Au coeur de St Germain, tout à côté du fameux restaurant le Procope, le bar III c’est l’assurance d’avoir de l’ambiance, de la place, de la zik et le tout pour des tarifs très abordables pour le quartier.

Une salle au rez-de-chaussé avec 3,4 tables et un bar pour vous accueillir, deux salles voûtées en sous-sol avec chacune leur bar (attention pour les bières et les verres de vin, c’est au rez-de- chaussée) et leur musique indépendante avec platine DJ. Car oui l’idée de ces salles, c’est qu’elles sont privatisables ! Suivant les jours et le nombre de personnes, les conditions varient, mais en tout cas, pour organiser un anni ou un port de départ, le bar III est une excellente adresse ! Tous les détails de la privatisation ici.

J’allais oublier : question tapas et pizzas, le bar III assure puisque la cuisine vous prépare tapas, burgers, assiettes variées quand vous voulez ! Notre expert “assiette”, Jean-Marie a rendu son verdict : même si il aurait préféré que les assiettes soient plus généreuses, il s’est régalé. De l’avis général, nous avons décerné au bar III notre label bon plan Apéro du Jeudi !

Bar III
3, rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris
Mo Odéon

Pourquoi y prendre l’apéro ?
– ses superbes salles voûtées privatisables
– l’ambiance bien animée

Et donc ce père Noël ?

Avec la cinquantaine de participants, nous avons été gâtés par de nombreux petits cadeaux. Les mères Noël du soir, Mamel et Anne ont eu pas mal de boulot pour distribuer les cadeaux, la preuve en image !







Mais figurez vous que le père Noël n’était pas venu seul ! Non, il était accompagné d’une bande de joyeux bouts en train, les concepteurs des jeux du Droit de Perdre. Nous avons pu jouer aux Questions de Merde, Troquons ou encore Taggle et je crois que les jeux ont eu pas mal de succès :

François, le créateur des éditions du Droit de Perdre


la team des auteurs



Et sinon ?

Et sinon Jean-Marie en plein test de l’assiette :

Test du fumoir !

Test des petits coins tranquilles !



Test du Laurent Par Mamel
Avant…

Après…

Test de la piste de danse en fin de soirée…

La question du jour : reverra t on ces 2 visages en 2014 ? Réponse ce 2 janvier pour un nouvel apéro du jeudi !


réserver un bar

apéro célib

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici