Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Portrait d’apéroclubber : Nico

18 juin of 2011 by

Nico est un fidèle de l’apéro, tellement fidèle qu’il me donne un coup de main quand je ne peux pas être là pour vous concocter un pur apéro, puisque c’est lui qui l’organise à ce moment là. Et Nico souhaite nous présenter sa compagnie de théâtre. Allez, c’est parti :


APJ : T’es arrivé quand à l’apéro du jeudi ?
Nico : J’ai mis les pieds à l’apéro du jeudi en février 2009, au Melocoton . J’ai tout de suite accroché avec Jef et quelques aperoclubbers, dont certains sont devenus de très bons amis au fil des apéros, des rigolades et des T punchs… Je n’ai plus quitté l’apéro depuis, excepté les quelques fois où je n’étais pas à Paris.
APJ : tes bars préférés à l’apéro ?
Nico : Côté bars, je dirais qu’outre cette première  soirée au Melocoton, j’ai un excellent souvenir de la Venus Noire, incroyable et introuvable bar à deux pas de la fontaine Saint Michel, dont la cave voûtée remonte au XVIème siècle et que fréquentait Beaudelaire en son temps ! La Bicyclette me reste aussi bien en mémoire… puisque c’est le premier apéro que j’ai organisé, pour remplacer Jef qui s’était accordé une semaine de vacances !
APJ : Alors cette troupe de théâtre ?
Nico : Je fais aujourd’hui partie d’une petite troupe de théâtre, Les Canards sous la Pluie avec qui nous allons monter des stages de théâtre, dont un stage de découverte / initiation  au théâtre sur un week-end les 2 et 3 juillet, au 104, dans le XIXème arrondissement. Vous avez toujours eu envie d’essayer le théâtre? Arrêtez d’hésiter et contactez-nous !
Et puis les Canards c’est aussi un atelier hebdomadaire chaque mercredi et une création de notre metteur en scène, ‘Et dire qu’on est déjà jeudi’ que nous jouerons pour la seconde fois le 26 juin à 15h30 au café de Paris (158 avenue Oberkampf, métro Ménilmontant). N’hésitez pas à venir nous voir, l’entrée est gratuite !
Merci Nico !
Si vous avez envie de nous faire découvrir vos talents, vos projets et que vous passez à l’apéro, ce blog vous est ouvert pour un petit portrait !

Previous:

Portrait d’apéroclubber : Guillaume

You may also like

Post a new comment