Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour sur l’Apéro Voyage #3

19 avril of 2014 by

Jeudi dernier c’était donc la 3ème édition de notre Apéro Voyage.  Comme chaque année, nous vous avions donné rendez-vous dans un lieu qui vous emmène déjà loin : le Seven. 3ème année donc et toujours aussi agréablement surpris par le Seven. Son bar cosy à la déco soignée, lumineuse tout en restant intimiste, ses fauteuils si confortables, sa petite terrasse pour fumeur, on y reste des heures sans voir le temps passer. Ses chambres & Suites que Karine, la directrice de l’hôtel qui nous accueille toujours aussi bien, vous a fait découvrir et enfin sa générosité, puisque une nuit dans ce qui est pour moi le meilleur boutique hôtel parisien vous a été offert ce soir là. Mais j’y reviens plus tard.

Si vous avez envie de siroter un cocktail dans un très joli bar de boutique hotel c’est ici que ça se passe :

Le Seven
20, rue Bethollet
75005 Paris

Karine avec la team du  bar, Gaylor en tête

Je pense qu’on devrait peut-être organiser plus d’un Apéro par an au Seven. Qu’en pensez-vous ? Quel thème pourrions nous donner à ces futurs apéros ? Peut-être faire deux Apéros Voyage par an ?

Les experts

L’Apéro Voyage c’est aussi l’occasion de s’échanger conseils et impressions sur des pays, des coins du monde loin ou tout proche. C’est dans cette idée que je vous avais proposé de devenir « expert » identifié d’une destination pour cette soirée. Le mot expert n’est pas super approprié mais je n’ai pas encore trouvé mieux (je suis preneur de nouvelles idées).  Un grand merci à Laetitia, Davina, Maxime, Christian, Gilbert, Juliette et Jennifer qui ont joué le jeu. D’ailleurs pour les remercier j’ai fait gagner un guide de voyage insolite parmi nos experts du soir et c’est Gilbert qui a gagné.

la team de l’agence de voyage Marco & Vasco

Vous avez dit cadeaux ?

Et oui il y avait quelques sympathiques cadeaux à gagner ce soir là. Tout d’abord une dizaine des excellents guides de voyages insolites des éditions Jonglez. Chacun a pu choisir la destination qui lui plaisait et à voir leurs jolis sourires, on devine qu’ils sont impatients de les tester !

Un grand merci aux éditions Jonglez qui ont généreusement participé à notre Apéro Voyage. Si malheureusement (ça peut arriver hein) , vous n’avez pas gagné ce soir là de guide, sachez qu’ils sont en vente ici.

Et puis il y avait LA nuit à gagner ! Une nuit pour deux dans une des superbes chambres du Seven. J’ai bien essayé de négocier la nuit pour moi mais Karine est restée intransigeante et elle a bien fait !

C’est finalement Clémence qui a remporté cette nuit de rêve. Clémence qui par un hasard assez extraordinaire, alors qu’elle avait quitté l’Apéro un peu plus tôt, avait décidé de revenir en fin de soirée, pour savoir si à tout hasard elle avait pas gagné un petit truc… elle a bien fait.

Bien évidemment y en a  qui a tout de suite entamé la discussion avec Clémence pour savoir si éventuellement … je vous laisse deviner qui …

Une belle soirée

L’Apéro Voyage c’est l’occasion de mixer un peu les gens : certains sont venus spécialement pour le thème du voyage, d’autres parce qu’ils viennent déjà à l’Apéro du Jeudi habituellement. Et ce soir j’ai notamment pu revoir avec plaisir des visages qui n’étaient pas passés depuis longtemps, des habitués de l’Apéro ou plein de nouveaux.

 

Je voulais avoir un peu votre avis sur cet Apéro Voyage.

Ce que je compte faire évoluer :
> mieux identifier les « experts » avec peut-être des étiquettes ?
> trouver un nouveau nom pour les « experts »
> le concours photo insolite : trop peu de personnes ont participé

Ce qui m’a bien plu :
> le Seven, peut-être organiser des apéros là-bas plus souvent
> lors de l’inscription pas mal de personnes ont précisé spontanément des coins qu’elles connaissaient bien
> les guides insolites en cadeau

J’attends vos commentaires et je vous donne rendez-vous le jeudi 1er mai pour un nouvel Apéro du Jeudi !

 

Previous:

Flash back sur notre apéro BBQ

Next:

Retour sur notre apéro barbecue au Marcounet

You may also like

Post a new comment