A l’Aromo, c’est le bon goût avant tout !

Déjà c’est Damien le patron qui vous reçoit himself et vous conseille chaleureusement. Son concept : 5 à 6 vins différents à déguster au verre chaque jour et une longue carte très ouverte sur le monde, avec des cépages bien choisis dont certaines raretés comme de l’authentique Tokay hongrois ou un Syrah israélien.

Le lieu est très agréable, avec des couleurs chaudes, une déco sobre, un éclairage tamisé, pleins de petites tables et un espace plus intime avec de grands canapés pour ceux qui viendraient lounger après le travail (un peu comme nous quoi)…

Côté grignotage, Damien propose des bruschettas, des antipasti et des assiettes originales mariant charcuterie italienne, espagnole et fromages français (mention spéciale au Brillat Savarin à la truffe  qui vous laissera un souvenir inoubliable au palais !). Pour les plus aventureux il y a même du magret de canard et du foie gras !

Bref, tout est là pour satisfaire vos papilles et vous donner des envies d’évasion, le tout à des tarifs franchement raisonnables. Donc nous on a vachement apprécié !

 

apéro breaking bad page

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici