Nous avions déjà testé le petit frère de la rue de la Monnaie il y a quelques temps (pour (re)lire notre chronique c’est par ici) : le King Arthur. Là nous avons a faire au mastodonte qui porte bien son nom ! Le pub est grand, fait d’un beau bois et avec une belle mezzanine privatisable pour les groupes.

La carte et les tarifs sont les mêmes qu’au King Arthur donc pas de surprises à ce niveau là. Côté service c’est du tout bon aussi : conseils avisés, staff souriant, commande au bar mais service rapide à la table by le boss himself. Musique anglaise pas trop forte qui autorise les conversations. Bons moments garantis !

Le petit plus de cette fois : le quizz auquel tous les participants ont joué. C’est en anglais et le niveau des questions est assez élevé, mais notre équipe a fait honneur à l’apéro en se classant 3e sur 12 pour sa 1ère participation ! Félicitations à tous !

Le moins : il manque un peu de personnalité ce pub, peut-être parce qu’il est assez neuf et n’a donc pas encore sa patine.

Conclusion : on le recommande à ceux qui veulent déguster des bières originales dans un cadre typique et propret, à la différence de certains autres pubs crasseux du quartier.

Rechercher dans le site