Le Cosy Corner, c’est un petit coin bien sympathique !

Dès qu’on passe la porte d’entrée, on se sent à l’aise. L’accueil est chaleureux, les boiseries sont jolies, la déco est faite avec goût tout en restant discrète. Le bar n’est pas grand, mais du coup ça rapproche 😉 Et puis y a aussi un étage si on est vraiment nombreux…

Côté boissons, la sélection de vins est vraiment impressionnante : y a des dizaines de rouges légers ou tanniques, de blancs secs ou liquoreux, de rosés fruités ou corsés… On met au défi les plus exigeants de ne pas y trouver leur compte. Et on se demande où Isabelle arrive à planquer toutes ses bouteilles 🙂

Pour le grignotage, on est bien servi aussi : assiettes de charcuterie et de fromages top qualité, tapas originaux (ne ratez pas les samoussas de reblochon!), burgers gargantuesques avec des accompagnements à tomber (testez le Cosy Nostra, vous nous en direz des nouvelles!) et encore bien d’autres douceurs à découvrir. Tout ça préparé sur place par la chef résidente ! Un grand bravo à Laurence pour ses talents et sa générosité !

Pour finir, une mention spéciale pour la playlist : une belle sélection pop, rock, hip-hop, éléctro… le tout savamment enchainé et avec le volume juste comme il faut pour apprécier en faisant la causette. Que demander de plus ?

Alors pour tout cela et aussi tout ce qu’on ne vous dit pas, au nom de la dizaine d’apériclubbers présents, on décerne au Cosy Corner notre “bon plan de l’apéro du jeudi”! Changez rien les filles!

top 25 des terrasses paris

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram