L’Apéro du Jeudi est un afterwork pour faciliter les rencontres (célibataires, amicales etc) à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Toulouse, La Rochelle et Troyes depuis 2005.
On fait découvrir les tops bars, les nouveaux bars lors de nos apéros.
Bar insolite, happy hour, terrasse, réservation de bar, pour danser ou pour un cocktail, une bonne pinte de bière dans un pub ou une planche dans un petit bar, vous saurez tout sur les bars des villes où nous sommes actifs.
Notre apéro se veut convivial, festif et ouvert à tous. Nous proposons des apéros à théme sur le voyage, des speed-dating, des apéros célibataires, des karaokés, des apéros pique-nique et même de temps en temps un apéro libertin !
L’Apéro du Jeudi fait découvrir sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Montpellier les bars et établissements les plus sympas. Une belle solution pour faire connaître son bar !
En effet non seulement on organise un apéro dans ton bar avec notre communauté mais ensuite on le présente à toute notre communauté en ligne avec photos, vidéos et textes.
L’Apéro du Jeudi se développe et on a besoin de toi !
Nous cherchons des Gentils Organisateurs d’apéros (G.O) dans toute la France.
Nous cherchons aussi des talents du web pour nous épauler dans notre communication digitale (stage basé sur Paris ou Ile-de-France).
Retour sur l’apéro au Troquet des sens
Bonsoir à toutes et à tous,
Voici un petit résumé sur l’apéro de jeudi dernier au Troquet des sens.
Ce petit bar du quartier d’Ainay est agréable, avec une déco à l’ancienne plutôt chaleureuse et une mezzanine “privatisable” vraiment confortable. Attention quand même pour les plus grands, le plafond est bas et les abats-jours aussi 😉
Matthieu et Florian nous ont accueillis chaleureusement et fait découvrir une carte variée, avec de bons vins du sud de la France au pot et une sélection de bières traditionnelles ardéchoises qui ont eu beaucoup de succès (n’est-ce pas Mike ?). Et pour accompagner tout ça, nous avons dégusté de savoureuses planchettes de charcuterie et de fromages. Mention spéciale au gouda au pesto, à la couleur verte très originale ! Autant dire que côté plaisir des sens, on a été gâtés !
L’apéro a réuni plus d’une quinzaine de personnes, dans une ambiance joviale comme en témoignent ces quelques photos. Pour le premier de la rentrée, on est donc plutôt contents ! Petite déception quand même, on n’a pas vu d’anciens participants. Sont-ils encore tous en vacances ???
Rendez-vous le 29 pour un prochain apéro découverte !
Thomas & Quentin