L’Apéro du Jeudi est un afterwork pour faciliter les rencontres (célibataires, amicales etc) à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Montpellier, Marseille, Toulouse, La Rochelle et Troyes depuis 2005.
On fait découvrir les tops bars, les nouveaux bars lors de nos apéros.
Bar insolite, happy hour, terrasse, réservation de bar, pour danser ou pour un cocktail, une bonne pinte de bière dans un pub ou une planche dans un petit bar, vous saurez tout sur les bars des villes où nous sommes actifs.
Notre apéro se veut convivial, festif et ouvert à tous. Nous proposons des apéros à théme sur le voyage, des speed-dating, des apéros célibataires, des karaokés, des apéros pique-nique… nous brassons les gens et nous créons des rencontres !
Nous organisons aussi des Apéros Libertins.
L’Apéro du Jeudi fait découvrir sur Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Montpellier les bars et établissements les plus sympas. Une belle solution pour faire connaître son bar !
En effet non seulement on organise un apéro dans ton bar avec notre communauté mais ensuite on le présente à toute notre communauté en ligne avec photos, vidéos et textes.
L’Apéro du Jeudi se développe et on a besoin de toi !
Nous cherchons des Gentils Organisateurs d’apéros (G.O) dans toute la France.
Nous cherchons aussi des talents du web pour nous épauler dans notre communication digitale (stage basé sur Paris ou Ile-de-France).
Retour sur l’apéro Beaujolais nouveau 2012
Le Beaujolais, c’est gai!
Grosse ambiance sous le chapiteau des Jeunes Agriculteurs dressé ce jeudi à l’occasion du Beaujolais nouveau ! Des jeunes, des moins jeunes, des touristes, des étudiants étrangers et nous, tous venus pour déguster le cru 2012. Et on a été gâtés! Le principe : une dizaine de viticulteurs réunis avec leurs meilleurs vins (Beaujolais nouveau, rouge, village…) et une entrée à prix modique (5€) qui donnait le droit de repartir avec une bouteille de son choix 😉 Si vous aviez prévu le tire-bouchon et les gobelets, la fin de soirée pouvait être assez délirante! Nous en tout cas on a adoré, et même si le BN reste toujours un peu âpre côté palais, côté ambiance, c’était super festif et sociable. Un seul petit bémol : pas de saucisson lyonnais cette année pour accompagner la dégustation. Mais bon, y avait des séchons et des pommes 😉 Et nous on a terminé au Betty’s rue Mourguet avec les fameux hot-dogs NY style. Mais ça c’est une autre histoire…
A refaire sans hésitation l’an prochain donc!