Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Retour sur l’apéro chez Wàina
Entrer chez Wàina, c’est déjà se sentir un peu chez soi !
D’abord Wàina, ça veut dire vin en maori (référence au séjour des patrons Sophie et Julien en Nouvelle-Zélande).
Ensuite la charmante Sophie nous a accueilli avec le sourire et présenté sa carte des vins et ses petits plats (formules déjeuner à midi et tapas le soir). Tout est fait avec des produits locaux et une vraie touche d’originalité. Côté vins, c’est plus d’une centaine de références et on peut même repartir avec une bouteille que l’on a particulièrement appréciée.
Pour notre soirée, nous avions convenu un budget et laissé Mahdi, le jovial serveur qui assistait Sophie ce soir là, faire les choix. Nous avons eu droit à une belle sélection pointue de blancs et de rouges. Le service était aux petits oignons malgré la foule (le bar était comble ce soir là donc prévoyez de réserver !). Et délicate attention qui vaut la peine d’être mentionnée : un des vins n’a pas plu aux participants et la bouteille nous a été changée sans discussion !
Bref, le Wàina c’est une belle expérience gustative dans le 7e, un quartier qui décidément commence à regorger de bons plans pour l’apéro !