Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour sur l’apéro du jeudi 9 janvier à la Faute aux Ours

21 janvier of 2014 by

A La Faute aux Ours, ce qui frappe d’abord quand on pousse la porte, c’est la déco dans le style tiki ou bar de plage caribéen qui vous met tout de suite dans de bonnes dispositions pour une soirée animée !

la-faute-aux-ours

Petites tables en bas, grands canapés et fauteuils cosy en haut, que l’on soit seul, à 2 ou en groupe, on trouve forcément un coin où se caler confortablement. Et si on en vient à jouer des coudes avec les voisins, affluence oblige, c’est encore mieux car on se fait facilement de nouveaux amis dans ce bar, surtout après quelques rhums arrangés bien tassés !

Côté animation, l’équipe y est aussi pour beaucoup : Charlotte, la jeune et jolie patronne qui a su faire d’une ancienne friterie un des lieux les plus animés du 7e et qui vous mettra tout de suite à l’aise ! Et puis son acolyte Mathieu, le barman déluré, qui maîtrise le service au comptoir comme un pro. A eux 2, ils dégainent pintes, cocktails et shooters plus vite que la musique ! Cette dernière était plutôt rock’n roll ce soir là, mais nul doute que dans ce domaine aussi, l’éclectisme est roi !

Enfin si on est pris par une fringale subite ou qu’on a besoin d’éponger un peu, y a de quoi faire avec des assiettes classiques ou la fameuse « Pizza de l’amour » pour les plus aventureux… Testée et approuvée par nos apériclubbers ! Et puis ce qui est bien avec la Faute aux Ours, c’est que si on rentre éméché, on a une excuse toute trouvée ! Bref, c’est notre gros coup de coeur de ce début d’année, et on lui décerne sans hésitation aucune notre label « Apéro du jeudi ».

 

 

 

Retour sur l’Epicerie comptoir.

Previous:

Retour sur l’Epicerie comptoir.

Retour sur l’apéro au Pick Me Up

Next:

Retour sur l’apéro au Pick Me Up

You may also like

Post a new comment