Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Retour sur l’Epicerie comptoir.
Le 5 décembre l’Apéro du jeudi était à l’Épicerie comptoir. Un cadre alliant vielles pierres et un décor moderne. Offrant en même temps de grands volumes et une partie plus cosi : la mezzanine où nous nous sommes retrouvés. C’est dans un espace comparable à un salon que nous avons commencé la soirée. Des habitués ainsi que des nouveaux visages regroupés autour d’une table basse pour faire connaissance, discuter ainsi que déguster du vin et les premières assiettes de fromage et charcuterie. Rapidement le groupe s’est étoffé et c’est autour d’une grande table de salle à manger que nous nous sommes installés à 17 convives pour une soirée sympathique et chaleureuse.
Dominique au service était impeccable de part son attention et sa disponibilité. Un bémol toutefois. Peut-être un manque de vigilance de notre part, mais nous avons l’impression d’avoir été poussé à la consommation de nourriture. Et désagréablement surpris par une soi-disant impossibilité de détailler la note. Les produits étaient bons mais ceux qui ont peu consommé n’y ont pas trouvé leur compte. C’est dommage car ce problème mis à part, nous avons passé une bonne soirée dans un endroit agréable.