Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour sur notre apéro barbecue au Marcounet

06 juin of 2014 by

La péniche du Marcounet, c’est un peu les quartiers d’été de l’Apéro du Jeudi. Après avoir commencé par notre Apéro du Jeudi St Valentin, nous avions continué l’été en septembre dernier avec le premier Apéro Barbecue, et fort du succès de 2013, nous avons décidé de commencer l’été 2014 avec le Marcounet. Et on a bien fait.

Le soleil était donc bien au rendez-vous ainsi que les apéroclubbers puisque nous étions plus de 90 à profiter de ce superbe spot qu’est le Marcounet.

Le corner insectes grillés

Gros succès de notre corner insectes grillés : il ne restait rien à la fin de la soirée ! Vous avez été nombreux à me poser pas mal de questions. Toutes les réponses c’est notre partenaire Insectes Comestibles qui les a. Ils assurent la vente en ligne de ces insectes et oui vous trouverez sur leur site une grande variété d’insectes à déguster !

L’instant plancha by Jean-Marie

Notre expert plancha n’a pas poussé son expertise jusqu’au test des insectes grillés mais il a validé avec plaisir la brochette de poulet gentiment servie dans son pain. Excellente cuisson, petites tomates pour rafraîchir tout ça, parfaitement assaisonnés, les brochettes du Marcounet déchirent.

Barbecue entre amis

Franchement on est bien au Marcounet. Avec le pont Marie devant, le pont Louis Philippe derrière, la Seine, les quais de l’île de la Cité, c’est un joli décor pour se faire un barbecue entre amis. Et des amis d’amies d’amis (…) il y en avait pas mal ce soir là.

 

Maître Gims est passé, et ça c’est sympa

La nuit a fini par tomber sur l’Apéro du Jeudi.

L’immense DJ Seb a une fois de plus mis le feu au pont inférieur du Marcounet !

Et vous ? vous avez aimé ? Si on devait se refaire un apéro du jeudi au Marcounet, que souhaiteriez vous qu’on améliore ?

Rendez-vous le 19 juin pour un nouvel Apéro du Jeudi !

Previous:

Retour sur l’Apéro Voyage #3

Next:

Une soirée d’été en septembre pour l’Apéro !

You may also like

Post a new comment