Une soirée barbecue sur une péniche avec pour décor le pont Louis Philippe et le pont Marie au coeur de Paris, avouez comme rentrée on a vu pire ?! D’ailleurs c’était toute l’idée de cet apéro : retenir l’été au moins une soirée de plus avant de plonger dans le tourbillon de la rentrée !

D’ailleurs vous ne vous êtes pas trompés, vous avez répondu présent puisque nous avons réservé toutes les places qui nous étaient alloué, c’est à dire 150 entrées. Pour une première, c’est une réussite, et j’ai qu’une envie c’est qu’on ait des rentrées plus souvent !

Comme le plupart d’entre vous l’ont noté, c’était un retour pour l’Apéro du Jeudi sur cette belle péniche du Marcounet puisque nous y avions organisé notre Apéro Saint Valentin en février dernier. J’ai même l’impression que certaines ne viennent à l’apéro que si on le fait sur cette péniche !

Un apéro qui permet de lancer une nouvelle saison et de retrouver des têtes qu’on avait pas vu depuis le début de l’été. Quelques photos :

 

Puis après les brochettes et le concert, c’est DJ Seb qui a pris le contrôle du dance floor. Un dance floor que je qualifierais “d’intime” mais évidemment qu’avec des personnes de qualité ! Vous verrez sur ces photos, on sent bien que nous sommes en 2ème partie de soirée ! Au passage merci à la charmante photographe !


La photo insolite de la soirée ? Un dîner au bord du périph 🙂 (enfin des voies sur berge) :

Un grand merci à Arnaud et la team du Marcounet pour leur accueil, à DJ Seb (ci-dessous accompagné par l’incroyable MC),

et à Laurence que vous retrouvez quasiment à chacune des “grosses” soirées de l’apéro :

En tout cas un vrai plaisir pour moi de tous vous retrouver et rencontrer toutes ces nouvelles têtes qui découvrent l’apéro. Je vous donne rendez-vous le jeudi 12 septembre pour un apéro… brésilien !

A noter : la péniche du Marcounet fait partie de notre top bar qu’on peut privatiser pour une soirée.

Rechercher dans le site