Petit nouveau dans le monde des guides tendances à Paris : Time Out Paris. Pour être franc je ne connaissais pas mais Time Out existe depuis un moment. C’est en 1968 pour être exact que Tony Eliott, jeune homme de 21 ans sans argent mais avec manifestement des idées lance son magazine pour parler de son quartier. 44 ans plus tard et quelques millions de guides imprimés, les guides de Tony Eliott sont devenus incontournables pour qui veut trouver les bons coins tendances d’une ville.

L’édition londonienne

_____________________________________________________

Il manquait à leur palmarès Paris, erreur corrigée aujourd’hui ! Une édition tout en numérique puisque que vous pouvez les retrouver sur le web : www.timeout.fr/paris et Facebook www.facebook.com/TimeOutParis. Attention, Time Out n’est pas un simple empilement de critiques de restos. Le guide vous sélectionne des sorties et donne un regard décalé sur le “must do in Paris”. La preuve avec leur petit guide anti-crise qui vous donne quelques bons plans pour sortir et profiter de Paris, mais moins cher. Bon dans leur dossier aller au théâtre moins cher, il n’y a pas mon petit blog théâtre qui propose 2 places offertes contre un article mais j’espère que la rédaction lit ses quelques lignes…

___________________________________________________________________

 

Côté site, la page d’accueil est assez sympa et vous propose tout de suite des idées de sorties : du top 10 des chocolats chauds à Paris en passant par l’expo du moment, jusqu’à l’humoriste qui cartonne, Time Out vous offre un cocktail de sorties. Vous retrouverez tout en bas, une navigation par quartier avec par exemple celui que je connais bien, Belleville. Bon je vous l’accorde on peut regretter que le guide ne parle pas encore de l’Apéro du Jeudi dans ses bons plans mais rédaction si tu nous lis…

apéro noel

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici