Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Tontons Bringueurs : le superbe bar pour l’apéro avec Audiard

22 mars of 2014 by

Générallement quand on a vu côté de Ménilmontant (XXème), Ménilmuche pour les intimes, on n’est pas déçu. Et les Tontons Bringueurs n’ont pas failli à la règle. Ce superbe bar qui fait l’angle de la rue Boyer (son père était le 1er chirurgien de l’armée napoléonienne) et la rue Bidassoa (bataille perdue par Napoléon), dans un coin où on passe finalement peu mais qui est à 10 min à pied du métro Gambetta, est un petit bijou. Au simple nom, les Tontons Bringueurs, vous comprenez tout de suite que vous allez prendre l’apéro avec Audiard, Ventura, Gabin, Dac ou enocre Desproges, Romy Schneider, et bien d’autres…

Les Tontons Bringueurs
1, rue Boyer
75020 Paris
Mo Ménilmontant ou Pelleport

Pourquoi y prendre l’Apéro ?
– prendre l’apéro avec Audiard et ses amis
– déco et ambiance parfaite
#label

Aux Tontons Bringueurs, vous n’êtes jamais seul

Le bar est donc habité, habité de dizaines de citations de film, de livres (Brèves de Comptoir par exemple), d’images, de photos… tout un univers qu’on n’a jamais vraiment fini de découvrir. D’ailleurs vous pouvez passer prendre un petit verre seul : vous aurez de quoi lire sur les murs. Habité aussi par une équipe efficace et chaleureuse, Yves et Pegguy, des habitués qui ne jurent que par les tontons, et par l’Apéro du Jeudi ce soir là.

Côté boisson l’happy hour sympatoche (5.5€ le cocktail – 4€ la pinte jusqu’à 21h) vous permettra de goûter sa blonde, sa brune, ses absinthes, ses rhums arrangés. Pour ses planches, l’avis de notre expert maison Jean-Marie : « peut mieux faire ».

Malgré sa planche, tout l’apéro du jeudi est unanime pour vous conseiller ce bar pour l’apéro et de lui offrir le label de l’Apéro du Jeudi.

Sinon qui sont les petits nouveaux ?

Et l’Apéro c’était comment ?

Pour l’Apéro ce fut une belle soirée. Comme à notre habitude, petit à petit nous avons pris « possession » du bar, accueillant petits nouveaux ou piliers .

A noter la chemise geek de Jean-Marie, la chemise Pac-Man.

La photo Helmut Newton du soir.

Prochain apéro à Brooklyn ?

Et je pense qu’on peut dire qu’à l’apéro, il y a quelques bons tontons bringueurs…

Une belle brochette…

Rendez-vous le jeudi 3 avril pour un nouvel apéro du jeudi !

Previous:

Le Marie Suzy : un apéro chic et cosy

Next:

Le Gallery Bar, l’oasis de design rue d’Assas

You may also like

Post a new comment