Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top 11 des bars pour suivre la coupe du monde de football

07 juin of 2014 by

Pas d’écran géant à Paris pour regarder la coupe du monde de football au Brésil ? Pas de billet d’avion pour le Brésil ? Votre femme ou votre coloc’ râle quand vous vous prenez pour Didier Deschamps en encourageant l’équipe devant votre écran ?  Pas de soucis, voici notre top 10 des bars à Paris pour regarder les matchs de la coupe du monde de football 2014 !

#1 Le ballon – Xème

Le Ballon est un bar éphémère qui ouvrira ses portes du 12 juin au 14 juillet, dans le 10ème arrondissement de Paris.
Dans ce bar vous aurez la possibilité de, bien sûr, suivre tous les matchs en direct, mais également de participer à des tournois de Baby-foot.
Petit plus pour les gourmands : pendant la mi-temps, il vous sera possible de déguster un délicieux fish and chips de la fine équipe du Sunken Chip. Coupe du monde, fish’nd ships, gamelles, what else ?

> idéal pour suivre la Bosnie-Herzégovine #éphémère

17-19 rue Mazagran
75010 Paris

 

#2 Le Playoff – IXème

Le Playoff est pour sa part un bar hybride. Le concept : divertir ses clients à coup de bons gros steaks, de sport et de bonnes bières. Vous l’aurez compris, l’ambiance est à la fois celle d’un steakhouse, d’un pub anglais et d’un sportsbar américain. L’endroit est reconnu pour plusieurs raisons : tout d’abord, sa viande est de qualité (livrée par les Boucheries Nivernaises), et il en va de même pour ses bières et ses frites maisons.

> idéal pour suivre l’Argentine #steak

35 rue Saint-Georges
75009 Paris
Et 58 Avenue de Wagram, 75017 Paris
Site : http://www.playoff.fr

#3 Les Tontons Bringueurs – XXème
testé par l’Apéro

Envie de suivre la coupe du monde avec Gabin, Audiard et Desproges ? Chez les Tontons Bringueurs, ce superbe bar que nous avions testé il y a 2 mois, c’est possible ! Que vous soyez absinthe, bon rhum ou pinte de blonde pour accompagner votre match, vous pourrez suivre les matchs sur le méga écran sur toile des Tontons.

> idéal pour suivre la France #tonton

1, rue Boyer
75020 Paris
Mo Ménilmontant ou Pelleport
Page Facebook pour suivre le programme 

#4 The Moose – VIème
testé par l’Apéro

The Moose, c’est un bar à l’esprit 100% Canadien, en plein coeur d’Odéon (« moose » veut dire élan en Français). En plus d’avoir un nom bien authentique, le bar propose surtout de bonnes vieilles spécialités canadiennes, ainsi qu’une sélection impressionnante de bières importées du pays. On a avait adoré la poutine là-bas lors de notre apéro du jeudi, pour mater les matchs vous adorerez les dizaines d’écrans un peu partout dans le bar.

> idéal pour suivre les Etats-Unis #Canada

16, rue des 4 Vents
75006 Paris
Site : http://www.mooseparis.com

 

#5 Kia Cabana – VIème

Et oui, c’est certes une belle opé de communication pour la marque de voiture Kia qui est associée à la coupe du monde mais il faut bien le dire, c’est aussi un superbe spot pour se faire des matchs de la coupe du monde dans une pure ambiance : une oasis brésilienne flottante sur la Seine éphémère, à 2 pas des Champs Elysées ! Musique, animations, boissons, barbecue géant, cuisine brésilienne, écran géant, bref, bon esprit.

> idéal pour suivre le Brésil #copacabana

Port des Champs Elysées
Mor Champs Elysées
75006  Paris
Site : http://foot.kia.com/kia-cabana

#6 Le Players – IIème

Le Players, c’est la crème de la crème des pubs Live Sport. Avec ses 30 écrans HD (oui, vous avez bien lu), vous aurez non seulement l’impression de vous retrouver dans la galerie des glaces de Versailles, mais vous n’aurez surtout plus de problème pour supporter l’équipe de votre choix. Oui je m’adresse à vous, personne de petite taille : plus jamais, au grand jamais, l’enfer de l’écran caché par une grosse tête devant vous.

> idéal pour suivre l’Angleterre

161, rue Montmartre
75002 Paris
Site : http://www.leplayers.com

#7 Le Blues Bar – XVIIIème
testé par l’Apéro

Lorsqu’on entre dans le Blues Bar, situé dans le quartier de Jules Joffrin, c’est une ambiance chaleureuse et conviviale qui nous attend pour toute la soirée. En effet, dès les premiers pas, on remarque tout de suite son magnifique bar tout en bois, son équipe charmante et sa déco authentique.
En plus d’être accueillant, ce bar vous propose également, en Happy Hour, des pintes de Chouffe pour seulement 3 petits euros ! Tout au long de la soirée, animations sportives à gogo, et, tenez-vous bien, la carte propose un Burger XXL ! 300 grammes de pur (steak) bonheur. Rien à redire donc sur ce bar, qui a aussi pensé aux fumeurs craintifs de la pluie (Paris, cette belle ville …), puisqu’une terrasse couverte est prévue au menu !

> idéal pour suivre la Suisse #bois

100, rue Ordener
75018 Paris
Le site : http://www.lebluesbar.com

 

#8  Le Tropicalia – XVIIème
testé par l’Apéro

On ne pouvais pas passer à côté du meilleur bar de l’Apéro du Jeudi de 2013. C’est un petit bout de Brésil qui vous attend là-bas. Et même si Tania, la patronne, n’est pas sûr de passer tous les matchs, ça va valoir le coup de se déplacer pour ceux qu’elle passera. Ambiance 200% brésilienne assurée, samba !

> idéal pour suivre le Brésil #caipirinha

114, bis rue des moines
75017 Paris
Mo Guy Môquet L.13
sa page Facebook pour suivre la programmation

#9  Le French Flair – IXème

Dans ce temple du XV de France, en ces temps du coupe du monde, c’est le 11 des bleus qui sera roi. Un lieu où on sait donc festoyer autour d’un bon match, et résolument aux couleurs bleu, blanc, rouge. Aux armes citoyens !

> idéal pour suivre la France ! 

75, bd de Clichy
75009 Paris
sa page Facebook 

#10 The Cork and Cavan – Xème

Le canal St Martin est un endroit tout indiqué pour faire la fête après les matchs. Et pour les voir, il y a le Cork and Cavan, sympathique petit pub équipé de deux écrans géants avec tout ce qu’il faut : de quoi se restaurer, de la bière en pression évidemment et même de la Asahi en pression !

> idéal pour suivre le Japon #Asahi


70, quai de Jemmapes
75010 Paris
sa page Facebook 

#11 Le Panama – 11ème

Le Paname est surtout connu pour ses humoristes et ses stand-up. Ainsi que ses petits menus bien sympas. Mais pour la coupe du monde, Paname s’ouvre au Brésil et dans une ambiance made in Brazil, vous pourrez regarder tous les matchs sur multi-écran.
A noter on peut s’y restaurer relativement tard.

> idéal pour suivre le Brésil 

14, rue de la Fontaine au Roi
75011 PARIS
l’event Facebook pour avoir le programme 

Il y a surement d’autres bars sympa à Paris pour suivre la coupe du monde, on attend vos propositions en commentaire !

Previous:

Le top des bars pour la Saint Valentin à Paris

Next:

9 bars certifiés sans foot et coupe du monde !

You may also like

Post a new comment