Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top 10 des bars à Toulon

04 avril of 2015 by

En un peu plus de quatre ans, l’Apéro du Jeudi à Toulon est passé dans des dizaines de bar dans cette belle ville de Toulon. Terrasse, tapas, cocktails, pinte de bière, les jeudis soir à Toulon c’était apéro ! Depuis qu’Estelle et Charlotte ont levé le pied, il était temps de regarder un petit coup dans le rétro pour établir le top 10 des bars visités par l’Apéro du Jeudi à Toulon.

#1 Les Têtes d’ail

tete_ail_toulon

Sous l’olivier de la place de la Poissonnerie, il s’en est passé de belles soirées avec l’Apéro ! A danser, à trinquer, à découvrir la cuisine 100% fraîche et française (oui c’est un restaurant). Un lieu magique pour Estelle. L’Apéro y est même venu deux fois 🙂

Les Têtes d’Ail,
22 rue Bonnetières/Place de la Poissonnerie

#2 O trois singes

o_trois_singes_toulon

Un trottoir guinguette qui a fait le bonheur de notre apéro. Pichets de sangria, tapas, la vie est belle du côté du restaurant bar du O trois singes.

O Trois Singes
6 Rue Montauban,
le Mourillon

#3 L’Arbre à Bulles

arbresabulles_toulon
Photo @lemoko

A l’aise dans les canapés, les délicieux cocktails s’enchaînent comme un feu d’artifice. Les belles assiettes raffinées n’ont laissé personne sur leur faim. Un succès cet Arbre pas comme les autres.

L’Arbre à Bulles
7 rue Jean Aicard

#4 Bistrot CCXXIII (devenu Bistrot boucan)

Même si il a changé de nom pour le Bistrot du boucan et de propriétaire, on espère qu’il a gardé le même esprit. Vins de pays, tapas frais, d’excellents cocktails à 4€, bref c’était la belle vie.

Bistrot boucan
223 rue Jean Jaurès

#5 La Boca del Lobo

5831884481_771638da75_z

Cette bouche de loup est des plus accueillantes ! Sangria maison, petite terrasse pour la siroter, on a adoré l’accueil chaleureux de la team. On vous la recommande !

La Boca Del Lobo,
87 bd Ste Héléne

#6 Bistrot de la Place / Cave les Quilles

bistrot_place_toulon

On sait recevoir chez le duo Bistrot de la place et Cave les Quilles : plateau de fromage démoniaque et sélection de vins du coin et d’ailleurs. Si en plus on a un musicien, je crois qu’on a là un véritable guinguette pour apéro !

Bistrot de la place
6, place d armes

#7 Coté Créole


Gros dépaysement dans ce petit coin de Toulon avec des bons petits plats de là-bas et un petit rhum qui vous donne envie de prendre la mer, directos. Et le sourire d’Alexia…

Côté Créole
67 rue Alézard, entre la place Puget et le Cours Lafayette

#8 Le Majestic

7675578174_3b9cd8b381_z

L’hôte du tout premier apéro du jeudi à Toulon. Un très joli bar à vin, central, avec une belle terrasse. Bref le sport à apéro dans le centre de Toulon.

Le Majestic,
243 rue Jean Jaurès

#9 Gaetano et Gaetano Café

gaetano_cafe_toulon

Un peu une institution ce Gaetano pour l’Apéro du Jeudi. Les méga cocktails, une terrasse à tomber (une de plus), et un petit parfum de folie qui règne là-bas.

Gaetano Café
place Victor Senes

 

#10 L’entrepotes

entrepote_toulon

Né d’une idée, entre potes, de créer un lieu où l’on puisse se réunir autour d’un verre et goûter de bons vins et de les accompagner de charcuteries fines, fromages et différentes préparations culinaires en sélectionnant toujours des produits de qualité. Au 1er juillet 2010, le projet est sorti de terre et depuis ce jour, Pierre et Julie sont présents au Mourillon !

L’entrepotes
1, rue Esselier

Alors que pensez-vous de cette sélection de bars made in Apéro du Jeudi ? Vous en voyez d’autres ?

Previous:

L’Apéro du Jeudi partenaire du Festival TLN du 11 au 13 juillet

You may also like

Post a new comment