Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top 11 des bars rooftops à travers le monde

15 février of 2015 by

Qu’y a t-il de mieux que de boire un verre ? Boire un verre dehors ! Et qu’y a t-il de mieux que de boire un verre dehors ? Boire sur un toit ! Vue imprenable sur l’horizon et la ville !

Nous avons fait le tour de 11 bars sur les toits les plus incroyables du monde, panoramas spectaculaires au rendez-vous, de l’Opéra de Sydney à Singapour, on vous promet le tour du monde vu d’en haut !

rooftopbar 1

Coq d’Argent – Londres, Royaume-Uni

Si vous aimez être dehors, dans le sens ou vous aimez être dehors le plus possible – et pourquoi pas picoler même temps ? Ce toit au gazon luxuriant, haies taillées parfaitement, et pelouse bien entretenue, il est fait pour vous ! Surplombant des monuments connus des londoniens, comme le Cornichon et la Banque d’Angleterre d’un côté de la rive de la Tamise, et la Cathédrale Saint Paul de l’autre côté. Ce bar est supposer ressembler, et vous faire penser à des champs, et vous faire (sans aucun doute) sentir à la campagne. Difficile avec tous ces géants de béton autour de vous.

 

rooftopbar 2

Le Glenmore – Sydney, Australie

Tellement agréable, construit en deux fois, The Glenmore a d’abord été érigé dans les année 1880, cette institution australienne bien-aimée a été reconstruite de l’autre côté de la rue lorsque le Sydney Harbour Bridge est apparu en 1923. Maintenant, le bar allie une ambiance authentiquement rétro avec une vue incroyable sur ledit pont et l’Opéra de Sydney.

 

rooftopbar 3

La Purificadora – Puebla, Mexique

Prétendre que vous n’êtes absolument pas en train de regarder les femmes qui nagent sous l’eau pendant que vous sirotez votre cocktail près de la piscine aux parois de verre, serait un énorme mensonge ! Situé dans le centre historique de Puebla, une ville coloniale classée patrimoine mondial de l’UNESCO, sur la route entre Mexico et Oaxaca, près de l’église de San Francisco, venez prendre un verre là où sonnent les cloches…

 

rooftopbar 4

Cu-ba – Dubaï, Émirats arabes unis

Après avoir profité d’un ascenseur de verre qui vous a emmené au sommet, vous serez accueilli par du rhum, des cigares et une vue imprenable sur la ville scintillante de Dubaï. Est-ce bien utile de mentionner la piscine de 25 mètres et les cabines privées ?

 

rooftopbar 5

Aer – Mumbai, Inde

Tous les soirs, au bar de l’hôtel Four Seasons, la soirée démarre avec un happy hour au coucher du soleil et la soirée continue avec un DJ mixant les derniers tubes, le tout avec, vous l’auriez compris, une vue sur la mer.

 

rooftopbar 6

Sky Bar – Bangkok, Thaïlande

Reconnaissez-vous ce plan du film Very Bad Trip 2 ? Non, évidement, pas le film de l’année, une plate copie du premier. Bref on est pas là pour parler ciné. Le Sky Bar, à 250 mètres de haut, au 63ème étage de l’Hôtel Lebua, vous promet des vertiges sans même avoir bu une seule goute d’alcool ! Une des choses incroyable et à la fois tétanisante pour certains est l’escalier de verre en colimaçon qui vous emmène d’un dôme ressemblant à un château jusqu’au bar éclairé par des LED illuminées. Vue à couper le souffle garantie !

 

rooftopbar 7

Three Sixty – St. Louis, Missouri

Un hôtel, un bar, du sport. C’est parti les gars ?! Un bar situé au-dessus du Busch Stadium, profitez d’une vue gratuite (sans compter la boisson) sur les Cardinals game. Sans parler de la vue sur la Gateway Arch et sur le Mississippi.

 

rooftopbar 8

Rock Bar – Kuta, Bali, Indonésie

OK, bon c’est sur un rocher et pas sur un toit, vous êtes perspicaces. MAIS, un rocher avec une vue sur l’Océan Indien, situé à 14 mètres c’est quand même pas trop mal. Au bord de l’eau, vous pourriez même entendre le bruit de vague se casser sous vos pieds.

 

rooftopbar 9

Ku De Ta – Singapour

Il n’est pas surprenant que ce bar situé au-dessus du bâtiment le plus cher du monde – le Marina Bay Sands Resort – soit également considéré comme l’un des meilleurs bars au monde. Sur le plus haut bâtiment de Singapour (200 mètres), ce fameux bar-club-piscine extérieur-terrasse propose une vue à 360 degrés de Singapour, une vue de la ville sans précédent.

 

rooftopbar 10

The american Bar – Innsbruck, Autriche

Il y a quelque chose d’assez incroyable à boire un verre dans l’ombre des Alpes. Sans compter, les 100 différents whiskys proposés sur la carte : un atout supplémentaire !

 

rooftopbar 11

Loopy Doopy – New York, New York

C’est aussi drôle à dire qu’à boire : le Boozy Ice Pop & Prosecco Cocktail. Sirotez ce cocktail en profitant de la vue, non négligeable (oh ça non !) de la Statue de la Liberté.

 

Si vous y passez, trinquez à notre santé ! Tchiiiin

Source

Previous:

Le tour du monde en boisson [infographie]

Next:

La salon de la mousse à Paris : Planète Bière !

You may also like

Post a new comment