Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top 7 des bars dansants à Lyon

02 juillet of 2017 by

Vous avez envie de bouger, danser, vous dépenser, rire et vous émouvoir sur vos sons préférés du moment mais vous n’avez pas forcément envie d’aller en boîte ? Pas de problème, on vous a fait une liste des meilleurs bars dansants de Lyon ! Leurs avantages ? On peut y manger, boire un verre et danser jusqu’au bout de la nuit !

 

Les Valseuses (1er)

les valseuses
Les Valseuses est un des meilleurs endroits à Lyon pour danser, faire la fête en écouter de la musique live variée (chanson française, electro, reggae , dub…) tout en buvant des rhums arrangés maison (les plus braves d’entre nous essayeront celui au piment) ! Du rhum, des concerts, du rhums, des concerts… Mais que demande le peuple ?

1, rue Chappet / 69001 Lyon / Mo Croix Paquet

 


Cabana Café (1er)

cabana café
Cabana Café, le bar latino unique à l’ambiance 100% fiesta latina (salsa, merengue, kizomba bachata etc.) ! Après les cours de danses latino, dégustez les tapas pour prendre de l’énergie avant de vous déhancher sur la piste de danse tout en sirotant votre mojito !

30, rue de l’Annonciade / 69001 Lyon / Mo Croix Paquet

 


Bec de Jazz (1er)

Bec-de-Jazz
Marre des bars qui passent de la techno ? Ici on écoute quasi-exlusivement du jazz et au fil de la soirée, la playlist s’élargit et passe des morceaux avec des pointes de rock et de salsa en passant par le swing, l’électro swing et le ska. Sur les murs, des posters de Louis Armstrong et Ella Fitzgerald sont collés un peu partout ! Attendez vous à une ambiance endiablée.

 

19, rue Burdeau / 69001 Lyon / Mo Croix Paquet

 


Le Sirius (3ème)

sirius

Le Sirius est une péniche amarrée sur le Quai Augagneur avec 2 salles, une terrasse et un pont avant aménagé, bref un endroit incontournable des nuits lyonnaises. Côté musique c’est plutôt hip hop/R&B en haut et latino/zouk en bas et tout le monde danse avec une bière à la main. Si vous voulez aussi grignoter, les planches sont parfaites pour accompagner l’apéro entre potes. Petit plus : si vous êtes sympa, le barman vous jouera un morceau de trompette au moment de votre commande !

2 Quai Victor Augagneur / 69003 Lyon / Mo Place Guichard

Vous pouvez privatiser entièrement le Sirius pour 110 pers. !

 


Ayers Rock Boat (3ème)

ayers boat
L’Ayers Rock Boat, c’est un navire australien à la culture surf et rock’n roll ! En début de soirée, vous pourrez vous détendre au Tiki bar, à la proue du bateau, espace cosy et intimiste. L’équipe propose une programmation rock et electro qui fera tanguer le bateau ! L’Ayers c’est aussi un lieu de fête idéal pour les moins de 30 ans mais bien sûr, les plus âgés y trouveront également leur place.

21 quai Victor Augagneur / 69003 Lyon / Mo Guillotière

Vous pouvez privatiser gratuitement l’Ayers Rock à partir de 20 pers. et jusqu’à 50 pers.


La Marquise (3ème)

la marquise
Un café-bar-club-concert et le tout sur une péniche ! La Marquise est un des endroits phares de la nuit lyonnaise et ce, depuis plus de 20 ans. Sa programmation se compose principalement de musique électronique mais elle reste ouverte à d’autres styles. Après avoir dansé/pogoté toute la nuit, vous pourrez aller prendre l’air sur la terrasse et siroter un bon cocktail fait maison.

20 Quai Victor Augagneur / 69003 Lyon / Mo Guillotière

 


#7 Ninkasi Gerland (7ème)

ninkasi-kao
Au Ninkasi on déguste d’excellents burgers et on boit des bières maison mais pas seulement. C’est aussi une salle de concert qui peut accueillir plus de 600 personnes. Ici on danse sur de la Techno/ Tech house / Deep house et on voit défiler les têtes d’affiche qui proposent leur propre vision du dancefloor.

267 rue Marcel Mérieux / 69007 / Mo Stade de Gerland


Alors, ça vous donne envie ? Vous avez d’autres adresses de bars/clubs lyonnais à nous faire partager ?

Previous:

Top 8 des meilleurs happy hours de bar à Lyon

Next:

Bar l’Evolution : terrasse lounge et mojito

You may also like

Post a new comment