Enterrer sa vie de jeune de fille, ce n’est pas rien. Pas rien du tout. Du coup l’Apéro du Jeudi t’as fait une petite sélection de bars sympas pour un enterrement de vie de jeune fille, EVJF pour les intimes. Des bars insolites, animés, fun, parfait pour que la future mariée s’éclate une dernière fois avant le mariage. Santé !

On commence cette sélection de bars pour enterrement de vie de jeune fille par les bars testés par l’Apéro du Jeudi.

Faire le tour des rhums au Rhum Marin (11ème)

Si Paris était un port, le Rhum Marin serait un repère de pirates ! Rendez-vous compte c’est pas moins de 80 rhums arrangés que vous pourrez goûter confortablement assis au fond de l’énorme canapé cuire qui trône au fond du bar.

92, rue St Maur
75011 Paris Mo St Maur
> photos et commentaires de notre apéro au Rhum Marin

Le bar de glace au Kube Hotel (18ème)

Offrez vous un vrai frisson dans ce bar design et en glace. 38€/personne pour une demie heure et 4 cocktails vodka (dans un choix assez restreint). Mais l’expérience vaut vraiment le coup, on est comme dans des enfants avec ce mobilier tout en glace. On vous prête une doudoune pour ne pas claquer des dents quand même…

1-5 passage Ruelle
75018 Paris
Tél.:01 42 05 2000
Mail : restaurant75s@kubehotel.com

> on vous a dégoté une petite collection de gadgets insolites pour enterrement de vie de jeune fille dont vous me donnerez des nouvelles < 

Soirée cercle des poètes disparus à la Vénus Noire (6ème)

Des voûtes et un bar secret à deux pas de la fontaine Saint Michel ! Un bar hors du temps avec sculpture, cave voûtée, jeux et des prix tout petit tout en étant en plein quartier latin, à deux pas de la fontaine Saint Michel. Ici vous aurez aussi de l’espace et des coins très confort.

25, rue de l’hirondelle
75006 Paris Mo St Michel
Tél. : 01.43.26.09.83
> photos et commentaires sur notre apéro à la Vénus Noire

Soirée rooftop au Sardignac sur les toits (19ème)

Apero_Sardignac_toit 029

Si le luxe, c’est l’espace, le Sardignac sur le toit et surement le rooftop le plus luxueux de Paris ! Un sport incroyable pour faire la fête avec tous vos potes. Possibilité de DJ, cuisine très sympa, c’est une soirée réussi sous les étoiles parisiennes qui vous attend.

2, place du maquis du Vercors
75020 Paris Mo Porte des Lilas
> photos et commentaires sur notre apéro au Sardignac sur le toit

On ne les a pas testé mais on vous les recommande pour un enterrement de vie de jeune fille.

Les Bus de Soirée

Une belle façon insolite de fêter son enterrement de vie de garçon : faire la fête à travers tout Paris dans un bus de soirée privatiser. Il existe 5 concepts sur Paris du plus luxueux à écran plats et cabine DJ au plus vintage. Les prix oscillent en fonction des options que vous prenez. Pour la plupart vous pouvez choisir l’itinéraire.
notre top 5 des bus de soirée sur Paris ici  

Le Latin Corner

latin_corner

Le bar incontournable pour un enterrement de vie de jeune fille sexy : les serveurs du bar vous amènent vos cocktails en petite tenue ! Et attention, les serveurs du Latin Corner n’ont pas le physique de Gégég du PMU du coin… Autant vous dire que l’ambiance est rapidement électrique, surtout quand les cocktails arrivent : Sex on the Bar, Sexy Toy, Golden Boy… La tradition ? Laissez votre soutien gorge mesdemoiselles pour agrémenter la déco maison.

27 Rue de la Huchette
75005 Paris
Téléphone : 01 43 54 16 04
Ouvert tous les jours : 18h-02h
Happy Hour : 18h-20h
www.latincornerparis.com/

Le Calbar

Calbar

Un bar qui tranche avec l’ambiance folle du Latin Corner. Un bar d’hôtel sans hôtel. Ambiance feutrée, cocktail sur mesure, cours de mixologie, au Calbar c’est une délicate soirée qui vous attend. Mais il y a une petite surprise. Les barmans sont en caleçons. Cela donne un peu de couleur à une soirée qui va rapidement devenir hors norme.

82, rue de Charenton
75012 Paris
Du lundi au vendredi de 15h à 1h30
Samedi de 17h à 1h30
www. lecalbarcocktail.com

Vous auriez d’autres idées de bar pour un enterrement de vie de jeune fille au top ?

réserver un bar

apéro célib

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici