Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un Apéro biérologie ? (concours et sponso)

25 avril of 2012 by

A force de venir à l’apéro du jeudi, vous commencez à devenir petit à petit un expert de la bière. Bon ok, compliqué si vous n’en buvez pas. Mais pour ceux qui goûtent toutes les bières que nous rencontrons dans nos bars d’apéro (comme par exemple la bière bio aux cèpes du Rutabaga), ça commence à le faire. En tout cas moi, je goûte ! Chaque bière a sa saveur, sa fraîcheur, ses ingrédients, ses épices, son degrés de fermentation… ça vous rappelle l’oenologie ? pas loin mais là c’est de la biérologie ! Et c’est très en vogue !

Si bien que Heineken vient de lancer son club d’amateurs de bières : Tendances Bière. Sur ce portail web vous aurez toutes les infos sur la bière et son actu, des conseils et surtout vous pourrez commander le coffret d’initiation à la biérologie (38€) : livre d’initiation, conseils pour la déguster , maitriser son service… Mais ce n’est pas tout : pour mieux identifier la palette de saveurs de la bière, Tendances Bière y joint des boites avec les différents malts et des épices , ainsi que des fiches recettes détaillées « A l’heure de l’apéritif » et « A l’heure du repas ». Moi j’ai choisi mon camp, ça sera à l’heure de l’apéro !

Mais ce n’est pas tout (bis) et c’est peut-être le meilleur : Tendances Bières propose une animation à domicile autour de la bière avec un barman en chair et en os (on se calme les filles). Dégustation à l’aveugle (on se calme les filles – bis), cocktails à la bière, tirage de bière (on se calme les mecs)… une soirée biérologie. Ca vous tente ? Et bien figurez-vous que j’organiserais bien une soirée biérologie avec vous. Mais pour cela il va falloir commenter l’article : en effet Tendance Bière nous offre la soirée si on a le plus de commentaires de la campagne. Je pourrais inviter au max 10 personnes (qui seront tirées au sort parmi les commentaires). Alors est ce qu’une soirée biérologie vous tente ?!


« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »Et ouais.

Et c’est reparti !

Previous:

Et c’est reparti !

A quand le prochain ?

Next:

A quand le prochain ?

You may also like

Post a new comment