8… 8 courageux qui ont bravé les grèves et le froid pour rejoindre un apéro « aventure » (un peu comme l’apéro du 1er janvier): l’apéro du jeudi de la grève. L’ex café des syndicats n’avait pas été choisi par hasard bien sur, même si il a été rebaptisé « les parigots ».Un bar bien sympa qui propose des boissons à des tarfis acceptables, des formules pour manger dans un cadre original: un mur de livres, quelques citations ou panneaux originaux (« pipe interdite »).

apero-jeudi-greve-pipe.jpg

apero-jeudi-greve-citation.jpg

________________________________________________________________

Ca c’est bon pour Je te cite !

Cécile a laissé tombé la salsa, Cédric a continué d’honorer ses bonnes résolutions 2009, Mathieu, Beinjamin, Rémi fidèles au poste, Amaury a découvert l’apéro.

apero-jeudi-greve.jpg

___________________________________________________________________

J’ai pu faire le malin avec mon nouveau joujou du moment: le pico projecteur. Dorénavant vous pourrez voir le logo de l’apéro du jeudi au plafond du bar où nous sommes… un peu comme un signal pour tous les apériclubers!

apero-jeudi-greve-logo.jpg

____________________________________________________

Rendez vous le jeudi 12 février pour un nouvel apéro du jeudi.

Message Personnel: je cherche la personne qui m’a tant parler de la Dame Brune (un petit bar du coté d’Oberkampf) !

Rejoignez-nous ❤️

apéro rencontre en france

Recevez nos invitations pour le prochain apéro
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait des apéros tous les jeudis dans plein de villes ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
téléchargez notre appli gratuite
abonnez-vous à notre page Facebook
ou suivez-nous sur Instagram

– ou inscrivez-vous par e-mail ci-dessous :