Retrouvez notre apéro Noel sur Paris sur sa page dédié.

>> bar malheureusement fermé

Nous avions donc rendez-vous jeudi dernier pour fêter le Noel de l’apéro du jeudi au Dune, un bar, un café, un espace, un petit resto, une piste de danse, difficile de bien définir le Dune de Choum. Choum fidèle à lui-même : souriant, cool, zen, disponible et accueillant dans son joli Dune! Quelques photos de son coin de paradis du côté de Goncourt :

 

apero-noel-206.JPG

apero-noel-212.JPGapero-noel-057.JPG

____________________________________________________________________

Des petits nouveaux pour Noel ? oui m’sieur :

 

portrait-noel.jpg

________________________________________________________________________________

Pour le dernier apéro de l’année (oui Rémi c’est le dernier de 2009), on ne s’est pas privé ni en boisson, ni en sourire, ni en délire, ni en cadeaux (oui c’était quand même notre petit noel entre amis) avec notre tirage au sort parmi des milliers une quarantaine de petits cadeaux. C’est la mère Noel elle-même qui était au micro pour distribuer tout ça (merci Vaness et Séverine) et que y avait il dans la hotte de l’apéro ? stylos, rouge à lèvre, kinder surprise (gros succès), bouteilles de vin, petit miroir “je suis une star” pour Marco, du chouchen, une étoile LED ou encore un mug humour… gâté je vous dis. D’ailleurs chère Olfa j’ai ton cadeau, gardé au chaud comme promis, contactes moi ! Romain nous faisait l’honneur de son retour, Carine et Albator Guillaume, Fred, Sam et sa soeur Péneloppe, Angéligue, Dany Guillaume, Rémi et Ingrid, Fred, Carine et Sabine avec Seb, Raphael et Géraldine (le gang des lyonnais), Yoann, Rom, Marco… du beau monde. DJ Seb nous a animé la soirée d’une main de maître (sauf qu’il était déjà à l’heure de la réunion). C’était le dernier apéro de l’année mais aussi celui de Rom et Vaness qui rejoigne l’apéro du jeudi à Londres (qui vont d’ailleurs j’espère le relancer un peu). C’est le gros transfert de l’année ! Merci à tous pour cette année 2009 qui fut très très riche en apéro, rencontres, levées de coude, vendredi matins difficiles, je vous prépare une petite rétro…

apero-noel-008.JPGapero-noel-012.JPGapero-noel-014.JPGapero-noel-026.JPGapero-noel-037.JPGapero-noel-039.JPGapero-noel-040.JPGapero-noel-047.JPGapero-noel-050.JPGapero-noel-067.JPGapero-noel-059.JPGapero-noel-076.JPGapero-noel-098.JPGapero-noel-106.JPGapero-noel-137.JPGapero-noel-155.JPGapero-noel-149.JPGapero-noel-193.JPGapero-noel-212.JPG

__________________________________
Dune
18 avenue Claude Vellefaux
75010 Paris
Mo Goncourt

Pourquoi y aller ?
– un espace hors norme : jeux, expo, livre…
– un lieu geekissime : Choum organise régulièrement des battle de design ou différentes soirées avec des blogs

Rendez-vous en 2010, le jeudi  7 janvier !!

Rechercher dans le site