Rendez vous était pris depuis longue date avec ce bistrot de la rue des anglais. A nos 1 an, nous étions passé à coté et les mails que j’ai reçu ont confirmé mon intention d’aller rencontrer la fine équipe du bistrot des artistes. Expos et décor au masques africains, un patron et une équipe derrière le bar très sympa, des pintes à 3€ jusqu’à 21h, 3 petites salles différentes (dont une au sous-sol que l’on peut réserver gratuitement). Seul bémol la fumée qui envahit un peu trop les lieux. Et vous qu’en avez vous penser?
Un petit coup d’oeil sur le bar ?

Sinon que vous dire… les artistes étaient au rendez-vous: Alice la poète, Marina (miss Zavater), les apprentis photographes Camiloppe et Douguuuyyyy, les artistes du ballon rond qui vont venir soutenir la Kelteam (hein Tanguy ?), des designers de folie (Bruno, Ramir’) et puis des ex kelkooiens Marjin et Christophe, ou encore la future responsable du meilleur resto thai de la porte de Champerret, Thouny.

Je vous donne rendez-vous le jeudi 10 mai pour de nouvelles aventures! En attendant si vous avez des idées de bars sympas (terrasses recherchées!), des idées, des envies, un mail : jf(a)aperodujeudi.info

Bistrot des Artistes
6 rue de Anglais
75005 Paris
Métro : Maubert Mutualité

Pourquoi y aller ?
– des prix très bas pour le quartier
– des petites salles, des petites salles, des petites salles

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici