Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un resto où on mange nu ? Oui c’est le O Naturel à Paris !

01 avril of 2018 by

Si on aime bien les bars insolites à Paris, on n’est pas contre un bon dîner dans un restaurant original. Et il existe un resto vraiment insolite du côté du 12ème arrondissement parisien. Oui un resto au poil pour une soirée originale à deux ou plus, un restaurant naturiste. Le resto où on mange nu !

Attention pas du nu façon libertin, on parle bien de nudisme dans ce resto. Pas question de mater son voisin ou sa voisine, ni sous la table, ni sur la table hein.

Restaurant naturiste

Manger nu en plein Paris

L’ouverture du premier restaurant où l’on mange nu à Londres avait fait grand bruit. Mais figurez-vous qu’il a fermé. Mais heureusement notre bonne ville de Paris a décidé de remettre le couvert avec ce nouveau restaurant, le Ô Naturel. Insolite assurément mais finalement dans l’air du temps où les courants naturistes (le premier camp de naturiste a ouvert cet été à Paris) sont de plus en plus puissant.

Tout un cérémonial

Alors inutile de faire le coup de l’imperméable : arriver nu sous son imper, non gardez cela pour vos délires coquins avec votre copine. Non ici on arrive habillé, on se met à l’aise au vestiaire où on laisse ses petites affaires et direction, la salle du restaurant. Rassurez-vous les volets sont bien tirés et pas de service en terrasse, vous ne serez pas observés par les passants. Ou alors si cela vous manque, vous n’êtes pas au bon endroit !

Vous serez tout de même gentil de nous épargner les blagues sur le saucisson, les quenelles ou tout crustacé : ici l’ambiance est plutôt chic et sobre.

Cuisine de bistrot chic

Mais le spectacle n’est pas seulement sur les chaises, il est aussi dans les assiettes. Les fondateurs, Mike et Stéphane Saada, avaient pour ambition d’ouvrir un restaurant bistronomique. Cuisine française plutôt classique et qui donne l’eau à la bouche si vous me permettez l’expression. A noter une formule vegan est disponible. L’histoire ne dis pas si le service se fait aussi nu. Nous attendons vos commentaires pour le savoir…

Infos pratiques

Sur réservation seulement
Ouverture du mardi au samedi de 19h30 à 22h30
Entrée ou Dessert + plat à 49€
Adresse : 9, rue de Gravelle 75012 Paris
Site internet : http://www.restaurant-onaturel.fr

Le Bar Little Red Door Paris

Previous:

Le top des bars cachés à Paris

Le Socail Bar à Paris

Next:

4 bars solidaires à Paris

You may also like

Post a new comment