A l'apéro du jeudi, l'une de nos activités préférées c'est de découvrir de nouveaux bars. Oui depuis 6 ans, ça fait une paire de bars qu'on découvre. Des bars oui mais des boissons aussi ! Et aujourd'hui avant je l'espère la goûter en vrai, je vous propose de découvrir une nouvelle bière, là maintenant tout de suite sur le blog : la Gordon !
 
 
The finest strong beer comme on l'appelle là bas. Là-bas ? Oui, la Gordon est née en terre d'Ecosse. Vous auriez pu d'ailleurs le découvrir tout seul comme des grands grâce à ce superbe chardon qui orne son armure… enfin sa cannette. Et si comme moi, vous avez suivi les aventures d'Highlander, une seule question vous obsède : mais de quelle clan la Gordon est-elle issue ? Et non pas du clan McLeod mais du clan… Gordon. Bien vu. Et le clan Gordon c'était un clan de tout premier plan à la belle époque. Résultat, la famille Gordon a fait une bière à l'image de son clan : une bière forte et courageuse ("Par le courage et non la ruse", c'est la devise des Gordon) mais aussi fidèle, fidèle à une qualité jamais sacrifiée, à mi chemin entre force et finesse. Et ben moi je demande à goûter les zamis !
 
Mais quand une bière écossaise débarque à Paris, c'est pas pour raser les murs. La belle blonde tient à rencontrer les parisiens. Et attendant de la croiser à un Apéro du Jeudi, "le chevalier" Gordon a déjà fait un petit tour dans la capitale :
 
 
Dites Sir Gordon quand est-ce qu'on organise une dégustation à l'Apéro du Jeudi ?

Plus d'infos ici : www.gordon-beer.com

Article sponsorisé

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici