Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vacances : 9 superbes bars dans le monde avec piscine

17 mai of 2017 by

Si à l’Apéro du Jeudi on prend l’apéro dans de jolis bars, sur de jolis zincs la plupart du temps, quand on part en vacances, on prend aussi l’apéro mais dans de jolies piscines. Du moins c’est l’envie. Oui on passe notre journée dans la piscine tranquille, et on y prend même l’apéro sans en sortir ! Du coup on a demandé à Voyage Insolite de nous dénicher les plus beaux swim-up bars (oui c’est l’expression) et il est sorti 9 bars pour vos prochaines vacances. Si vous y allez, on compte sur vous pour nous envoyer des photos !

# 1 Four Seasons Hualalai, Big Island, Hawaii

Hualalai

Après le tsunami de 2011, le Four Seasons Hualalai a rouvert avec un nouveau swim-up bar, face à la mer, sur une pelouse d’un vert flamboyant et réservé aux adultes ! La piscine Palm Grove, d’une douzaine de mètres de long, offre à des clients une multitude de cocktails inspirés de la nature, à déguster tranquillement sans un bruit. Comment ? Le paradis ? Presque.

# 2 Nayara Arenal Volcano Resort & Spa, La Fortuna, Costa Rica

arenal

Niché dans un paysage tropical luxuriant, ce 15 hectares, 56 suites, fixe paisiblement le volcan Arenal. Facile de se perdre dans cette jungle, suivez les perroquets parlant et hâtez-vous vers le centre de l’hôtel où vous trouverez, caché derrière les feuilles de palmiers et les fontaines, le bar et sa piscine chauffée. Attention toutefois à ne pas faire tomber votre verre dans la piscine, quoique… pourquoi pas, un bain aromatisé au cocktail exotique ?

# 3 Room Mate Grace, New York

Room Mate Grace

Et oui même à New York ! Une oasis urbaine au cœur de Big Apple, l’une des villes les plus cosmopolites du monde. Room Mate Grace vous propose une piscine intérieur au sous-sol, avec hammam et un coin pour vous reposer. Non seulement vous pouvez nager avec votre cocktail, mais vous pouvez voir tout ce qui se passe derrière le bar grâce à une fenêtre qui s’étend tout le long de la piscine (et du bar).

# 4 Le Blanc Spa Resort, Cancun, Mexique

la blanc

L’atmosphère décontractée de cette station est compensée par l’alcool haut de gamme offert au bar. En bref, vous avez le plaisir d’être à Cancun sans tout ces ados complètement tarés en Spring Break. Alors heureux ?

Retrouvez pleins de découvertes insolites, des vidéos assez folles, de belles photos sur la page Facebook de Voyage Insolite. Un petit « j’aime » et vous allez partir loin, loin, loin…

# 5 Crystal Cove, La Barbade

Crystal Cove

Ce complexe tout compris dispose de trois piscine de style lagon, dont une avec un bar niché derrière une chute d’eau à l’intérieur d’une grotte ! Oui, dans une grotte. Qui à besoin de se détendre dans sa chambre quand il y a un bar dans une piscine et DANS une grotte. Ambiance spéléo mais version grand luxe !

# 6 Las Ventanas al Paraíso, Los Cabos, Mexique

Las Ventanas

Lieu de prédilection des célébrités, de loin votre meilleure chance messieurs d’avoir un aperçu de Jennifer Aniston en bikini. Le complexe Las Ventanas propose sept piscines à débordement, dont l’une dispose d’un bar au bord de la piscine, qui propose près de 50 variétés de tequila, et vous pouvez même prendre une leçon de Tequila pour un maître Jedi de la tequila. Apprendre en vacances, c’est la clé du succès.

# 7 InterContinental Tahiti Resort & Spa, Tahiti, Polynésie Française

Intercontinental

Alors que l’InterContinental Bora Bora Resort & Spa attire toute l’attention, c’est son jumeau sur l’île de Tahiti qui abrite le swim-up bar sous son toit de chaume avec vu sur le lagon et l’île de Moorea. Cocorico thaitien pour ce seul swim-up bar français de notre sélection.

# 8 Hôtel Kivitos, Mykonos, Grèce

kivitos

Cet hôtel de charme est situé sur l’île grecque de Mykonos et dispose d’une piscine d’eau salée avec un bar intégré. Le Del Mar bar reste ouvert bien après le coucher de vos parents, asseyez-vous sur ces tabourets sous marins et à la votre. Il y a même de la musique sous l’eau, oui SOUS L’EAU !

# 9 Lagoon Bar, Reykjavik, Islande

lagoonbar

Une désintoxication dans un bain géothermique c’est beaucoup plus relaxant avec un verre à la main. La célèbre station thermale islandaise l’a bien gardé à l’esprit, avec un bar en plein air qui vous permet de recharger vos boissons les pieds dans l’eau, le tout sans porte monnaie, votre bracelet fera l’affaire, plus qu’à régler la note à la fin. Il vous est aussi proposé de profiter d’un gommage de volcan et de masque aux algues, de quoi revenir tout pimpant ! Les Vikings sont des génies.

 

Bon alors que pensez-vous de notre petite sélection ? Dans quelle piscine aimeriez-vous prendre votre prochain swim apéro ?

Previous:

Tartiner de la bière ? C’est possible en Ecosse !

You may also like

Post a new comment