Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vénus Noire : un bel apéro !

23 janvier of 2011 by

Un bar insolite, avec de la place, un cadre historique, en plein quartier latin (à 30m de la fontaine Saint Michel) est introuvable. Sauf pour l’apéro du jeudi 🙂 Une vraie belle découverte que la Vénus Noire ! Osez passer la porte rouge cachée dans une petite ruelle (non ce n’est pas un club libertin) et vous découvrirez un espace hors du temps. Un rez-de-chaussée avec 3 salles, une petite mezzanine et une salle voûtée à l’étage inférieur, qui regorge de recoins. Un lieu unique donc qui a vu ses premiers clients vers 1290 ! Le plus vieux bar de Paris avec l’Entracte ? Ce lieu est vraiment magique… et pratique : canapé, meubles design, de place, des prix tout à fait normaux (une happy hour jusqu’à 21h vous propose les pintes à 5€). La Vénus Noire rejoint nos bars insolites et nos bons plans bars ! Les photos de la Vénus Noire :

apero-venus 107

apero-venus 024 apero-venus 015 apero-venus 008

________________________________________________________________________________

Chaque apéro, la communauté de l’anneau des apéroclubbers grandit et voici les petits nouveaux :

_______________________________________________________________________________

Quel apéro ! Nous avons rempli à nous tout seul le rez de chaussée du bar avec une bonne quinzaine de nouvelles recrues. Nico était le premier fidèle au poste, Patricia aussi, accompagnée de Gabriel et de son amie, qui je l’espère vont devenir des fidèles de l’apéro. Guillaume (aka Albator) a fait l’effort de faire un tour à la Vénus Noire. Laurent a encore réussi à ramener un pote. Côté pays on a aussi été servi : Maarteen pour la Hollande, Gian Alfredo pour l’Italie, Elena pour la Roumanie, Davina pour l’Espagne… à l’apéro l’Europe vient à vous ! Klervi et Estelle n’ont pas manqué à l’appel, Catherine continue l’aventure (à défaut de Koh Lanta), Mireille nous est revenue, quand à Mathieu, Ilham, Olivier ou encore Marc sont venus animés la fin de l’apéro. Sarah et Françoise ont éclairé la soirée de leurs sourires et c’est Lucie qui est venue conclure en beauté cet excellent apéro.  Quelques photos de la soirée :

apero-venus 108 apero-venus 040 apero-venus 101 apero-venus 089 apero-venus 077 apero-venus 084 apero-venus 088 apero-venus 078 apero-venus 073 apero-venus 039

apero-venus 131

_______________________________________________________________

Pourquoi y aller ?
– un lieu unique, historique et superbe
– un bar aux tarifs très bons en plein quartier latin

La Vénus Noire
25, rue de l’hirondelle
75006 Paris
Tél. : 01.43.26.09.83
Mo St Michel

Ce bar fait parti de :
nos bars insolites
nos bons plans bars
les bars avec salles à privatiser

Previous:

Café Bonnie : un apéro coloré !

La Dame de Canton : nouvel an chinois et musique fusion !

Next:

La Dame de Canton : nouvel an chinois et musique fusion !

You may also like

  1. Vénus est la troisième planète du système solaire. Elle est connu depuis la nuit des temps car observable à l’oeil nu. C’est un peu par hasard et il y a seulement 2 ans que j’ai découverts cette adresse historique. J’y passe maintenant régulièrement pour y retrouver un chaleureux acceuil et y vivre de nombreux évènements culturels qui viennent y pimenter les rencontres. Un endroit maintenant incontournable.

Post a new comment