Envie de sortir à la Défense, de prendre l’apéro après le travail ? Rendez-vous à nos afterworkds des célibataires à l a Défense, le quartier d’affaires de Paris pour rencontrer des célibataires et faire la fête dans les bars les plus sympa de ce quartier un peu à part dans la géographie parisienne. Courbevoie, Nanterre, Neuilly, Puteaux… enfin un apéro à la Défense !

L’Apéro à la Défense est ouvert à tous, c’est un véritable afterwork : on sort des bureaux des grandes tours pour boire un verre soit en venant avec ses amis, soit en s’en faisant d’autres à l’apéro. Célibataire ou juste envie de boire un verre pour décompresser après le travail, l’Apéro à la Défense, c’est une petite parenthèse de convivialité en fin de journée.

A l’Apéro du Jeudi, on organise chaque jeudi un nouvel afterwork avec de nouvelles thématiques : voyage, dégustation, rencontre et même parfois on ose libertin. L’Apéro à la Défense est un peu à part, car c’est notre premier apéro aussi localiser à Paris.

Clic ici pour découvrir les dates de nos prochains Apéro
Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi à Paris

Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris 
ou/et notre nouveau groupe Facebook pour la Défense 
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram

L’afterwork célibataire à la Défense comment ça marche ?

Apéro à la Défense Bib and Guss

On t’envoie l’invitation par e-mail ou via notre groupe Facebook avec la date, l’heure et l’adresse. L’entrée est gratuite et ouverte à tous.
Venez seul(e), à plusieurs, on est tous là pour prendre un verre dans un des bars de la Défense pour passer un bon moment et rencontrer des nouvelles têtes.

Nous avons des tarifs négociés avec le bar qui nous accueille, ce qui nous permet de vivre un bel apéro sans se ruiner ! On fait vraiment la fête.

Nous commençons l’afterwork à 19h30  et nous finissions en général vers 22h ou 23h.

> à découvrir : le top 5 de nos bars à la Défense pour prendre l’apéro

Faire des rencontres pour les célibataires de la Défense

Pas évident de faire des rencontres quand on est célibataire et qu’on travaille à la Défense : on est pris dans l’engrenage du quotidien. Métro, boulot, dodo ! Et bien nous on vous propose de casser ce rituel avec notre célèbre métro, boulot, apéro !

Oui le jeudi, offrez vous une pause autour d’un verre dans un bar de la Défense et rencontrez d’autres célibataires lors de notre afterwork dans une ambiance détendue.

Ambiance détendue car tout le monde est venu pour faire la fête et faire des rencontres. Et en plus on vous sélectionne les meilleurs bars de la Défense avec des tarifs négociés. Pas belle la vie ?

1ère fois à l’apéro du jeudi ?

apéro chic

C’est votre première à l’Apéro du Jeudi ? Tout va bien se passer ! L’organisateur, Jef, est là pour vous accueillir, vous expliquer comment ça se passe et si besoin vous introduire auprès des apéroclubbers les plus sympas.

Mais pas de danger de rester seuls : beaucoup d’apéroclubbers viennent aussi pour la 1ère fois à chaque apéro, et tout le monde est là pour faire des rencontres. On est tous ouverts aux autres, c’est ça qui fait la vraie différence : l’ambiance est ultra conviviale et ouverte. Mais chic 🙂

Apéro la Défense chez Bib and Guss

Nos autres apéros thématiques

Nous proposons d’autres thématiques pour nos apéros du jeudi, histoire de varier les plaisir et les rencontres :

Les questions les plus posées sur notre afterwork chic ?

Je vous donne un maximum d’infos pratiques sous forme de questions réponses pour que vous puissiez avoir un aperçu complet sur notre apéro chic.

A quelle heure ça commence ? 19h30
Y-a-t-il une heure de fin ? Non pas vraiment, en général 1h
Un dresscode ? Venez comme vous êtes après le travail
Faut-il être absolument célibataire pour venir ? Non mais vous risquez de vous faire draguer 🙂
Est ce que des apéroclubbers ont déjà rencontré l’Amour ? Oui plein, j’ai même été témoin de mariage d’un couple rencontré à l’Apéro !
Est-ce toujours le même lieu ? Non pas toujours, nous vous donnons toutes les indications dans notre partie agenda
L’entrée est-elle payante ? Non, l’entrée est gratuite !
Dois-je m’inscrire quelque part ? Non mais c’est toujours mieux de nous dire si vous venez ou pas sur l’événement Facebook
Y-a-t-il autant d’hommes que de femmes ? Ce n’est pas vraiment une science exacte mais en générale il y a un excellent équilibre oui. Parfois un peu plus de femmes.

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram