L’Apéro Libertin à Lyon, c’est une soirée libertine pour rencontrer facilement des libertins en mode “before”, c’est à dire avant d’aller en club libertin. Car Lyon est une ville de coquins. Oui !

L’Apéro libertin à Lyon, c’est un moment convivial, sexy, un apéro coquin dédié au monde libertin et aux fantasmes qu’il génère. L’Apéro Libertin est ouvert à toutes et tous : libertins comme non libertins, couple, femme et homme seul (mais places limitées).

Pas besoin d’aller en club libertin sur la Presqu’île ou sur l’île Barbe pour rencontrer des lyonnais libertins, il suffit de venir à l’Apéro Libertin.

Avec l’apéro libertin on fait des rencontres, on découvre des personnalités, on rencontre des acteurs de cet univers coquins (auteur, performeur, influenceurs etc), des clubs libertins et pleins de concepts qui tournent autour de l’érotisme. Une soirée idéale pour découvrir ce monde du libertinage si vous ne le connaissez pas encore. 

On rencontre des libertins avant d’aller en club. On peut se rencontrer entre couples voir si le feeling passe, des couples peuvent rencontrer des femmes seules ou des hommes seuls selon leurs envies du moment.

Mais c’est aussi une bonne occasion pour les hommes seuls de rencontrer des femmes seules pour aller en club ensuite : le club est gratuit pour les couples ou les femmes mais pas pour les hommes seuls… du coup c’est une occasion d’économiser de l’argent pour les hommes seuls !

Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin à Paris ou Lyon

* champs obligatoires




L’Apéro libertin à Lyon : une soirée sexy avant tout

Nous organisons l’apéro libertin (depuis 2016) pour vivre une soirée sexy. Il y a des libertins bien sûr, mais il n’y a pas de libertinage à proprement parlé à l’apéro libertin. C’est un apéro où on est habillé chic et sexy, où les sujets de discussion sont ouverts sans choqué personne et avec une population adaptée à ce type d’événement. Oui grossomodo pas de lourdaud à l’apéro libertin.

Nous cherchons un lieu à Lyon

Nous cherchons un lieu sympa (libertin ou non) qui pourrait accueillir notre apéro libertin. Si vous lisez ces lignes et que vous pensez que votre espace serait parfait pour un événement de ce type, n’hésitez pas à nous écrire à resa@aperodujeudi.com

Les questions qu’on nous pose sur l’Apéro libertin

A chaque Apéro du Jeudi vous nous posez énormément de questions sur cet apéro libertin, ses codes, son but… on essaye d’y répondre ici. Et là dans nos 6 petites règles en soirée libertine.

  • est-ce qu’il y a des relations sexuelles à l’Apéro Libertin ?
    Non ce n’est pas notre concept. Notre idée est de faciliter les rencontres mais qu’elles ne se concluent pas là, rendez-vous au club libertin juste à côté pour cela.
  • qui peut venir à l’apéro libertin ?
    Tout le monde ! Libertins, non libertins, couple, femme, homme, copains.
  • comment triez vous les invités ?
    Avant toute chose, au niveau des réservations, nous respectons un équilibre strict entre couple, femme et homme seul. Nous privilégions les couples et les femmes, les hommes seuls sont limités en fonction des réservations de couples et de femmes.
    Ensuite à l’entrée un seconde tri est fait avec le dresscode, c’est le point ci-dessous.
  • y a t  il un dresscode ?
    Oui et si il n’est pas respecté vous ne pourrez pas rentrer. On vous veut chic et sexy : pas de jean, ni baskets, avec chemise pour ces messieurs; mesdames jupes, talons obligatoires
    Vous pouvez vous changer sur place et un vestiaire est disponible.

 

Un petit aperçu de l’ambiance de nos apéros libertins précédemment organisés sur Paris.

Notre apéro libertin du 10 mars 2020

La nouvelle formule vous a fait plaisir. Plus de 70 apéroclubbers ont répondu présent pour nos mardis libertins.
Des couples, des femmes, des hommes seuls, l’ambiance était au rendez-vous.

Vous avez pu discuter avec Flore Cherry qui était venue dédicacer son nouveau livre, Ecriture Erotique, bénéficié des massages d’Elisabeth, et vous étiez nombreux à continuer cette nuit libertine chez notre club libertin partenaire juste à côté.

 

Vous nous rejoignez pour le prochain apéro libertin ? 

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram