Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Culture rapide : blues & crêpes !

25 janvier of 2010 by

Plus d’un an que je passe tous les jours devant Culture Rapide en voyant à l’intérieur des couleurs, du monde, une superbe terrasse… il était grand temps que l’apéro y pause ses pintes. Et c’est Julien au zinc qui m’accueille et qui m’annonce la bonne nouvelle : un rhum arrangé spécial apéro du jeudi et un pack crêpe&bière à tarif apéro. L’apéro commence bien. Déco baroque, lumières, poupées dans les tables (!), panthères roses… bref vous pouvez passer la soirée à observer toute la créativité du décorateur… Moi j’ai bien aimé Culture Rapide qui propose une programmation éclectique. Ce soir là nous avons eu droit un petit concert de blues et ce fut très bon. Voici quelques photos de l’une de mes adresses préférées de Belleville :

apero-culture-rapide-061.JPG

apero-culture-rapide 068 apero-culture-rapide 055

_________________________________________________________________

Des nouveaux, des nouvelles avec leur petit portrait :

 

portrait-culture-rapide.jpg

_____________________________________________________________________________________

Et notre apéro ? Après le retour de Nico au dernier apéro, c’est le grand retour de Delphine, qui est allée nous lancer l’apéro à Vancouver et qui nous est revenue en pleine forme ! Fanfan était de la partie et quand Fanfan est de la partie, rien n’est plus pareil, ce n’est pas Karine qui me contredira. En parlant de Karine, grosse présence du quartier Marcadet avec Jo, Didier, moi même avec Super Insolite, Christine (institutrice de son état), quand le 18ème vient voir ce qu’il se passe dans le 20ème… Emmanuel, Rémi, Guillaume et son frangin n’ont pas résisté aux charmes des nouvelles Johanna, Jennifer et Candy (c’est ça les filles ?). Séverine et Sandra n’ont pas manqué cet apéro en tant que voisines. Rendez-vous le jeudi 3 février pour la suite de notre petite tournée des arrondissements de Paris avec le 2ème arrondissement.

 

apero-culture-rapide-095.JPG

apero-culture-rapide 073 apero-culture-rapide 070 apero-culture-rapide 036 apero-culture-rapide 059 apero-culture-rapide 035 apero-culture-rapide 031

_____________________________________________

Culture Rapide
103, rue Julien Lacroix
75020 Paris

Pourquoi y aller ?
– un passage obligé à Belleville : déco baroque, animations, prix défiant toute concurrence
– magnifique terrasse sur la rue de Belleville

Six Huit : un apéro sous la bienveillance de Notre Dame

Previous:

Six Huit : un apéro sous la bienveillance de Notre Dame

Les Tournesols c’est toujours mieux l’été

Next:

Les Tournesols c’est toujours mieux l’été

You may also like

  1. Très sympa la découverte de ce bar : simple mais belle ambiance, Julien (barman) très sympa, crepes parfaites, prix sympas.
    Belle soirée en bonne compagnie apres 2 mois sans apéro ( enfin … sans apéro « officiel » 😉 )

Post a new comment