Rencontrer des célibataires pendant le confinement ? Oui on peut penser que cela tient du miracle. Surtout en lisant ici sur notre site alors que notre spécialité est d’organiser des apéros célibataires. Mais en attendant le retour de l’Apéro du Jeudi, les célibataires se demandent bien comment faire des rencontres alors qu’on doit rester à la maison ou au mieux sortir dans un rayon de 1 km… et bien on a quelques idées pour faire des rencontres “en vrai” sans passer par des application ou des sites internet.

Petit conseil quand même : inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir une invitation pour nos apéros célibataires dès que le confinement est fini.

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi à Paris pour célibataires

Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram

ou inscrivez-vous par e-mail ici

Faire des rencontres au supermarché

Oui c’est à peu près le seul moment de liberté qu’on a : faire ses courses au supermarché. Alors sans partir sur le débat des petits commerces, le supermarché est devenu le lieu pour faire des rencontres ! Ne tentez pas de faire des rencontres avec le personnel du supermarché : ils sont au boulot !

Par contre les autres clients sont potentiellement des célibataires. Le contenu du caddie vous donnera un sérieux indice. On vous conseille notamment de tenter une approche autour des plats surgelés pour une personne.

A découvrir : 20 idées cadeaux confinement

Rencontrer des parents célibataires à l’école

Alors oui, la fenêtre de tir est restreinte. Vous avez environ 5 minutes en attendant votre enfant pour identifier des parents célibataires. Mais heureusement il y a 5 journées dans la semaine scolaire de votre enfant soit 10 occasions entre le matin et le soir.

Voisins et voisines

On a jamais été aussi proche de nos voisins depuis le 1er confinement. Et ce 2ème confinement vous permettra peut-être d’approfondir vos relations avec vos voisins… célibataires ! Surtout si vous commencez à organiser des apéros fenêtres même si la météo s’y prête moins qu’au printemps.

Reprendre contact avec ta dernière rencontre de l’Apéro du Jeudi

Si vous venez à nos apéros, vous avez surement dû déjà faire des rencontres et échanger vos contacts. Alors en ces temps de confinement pourquoi pas reprendre contact avec d’autres apéroclubbers ? pour organiser un télé-apéro par exemple ?

apéro buvette des batignolles

Et si jamais vous n’avez pas le contact, pourquoi pas passer par notre groupe Facebook Paris ou Lyon pour tenter de renouer ce contact ?

Faire une pause et attendre le prochain Apéro Célib’

bar moulin 1883 lyon

Et après tout pourquoi pas faire une petite pause dans les rencontres ? Certes être célibataire pendant le confinement, ce n’est pas ce qui a de plus simple mais prenez contact avec vos amis, la famille par téléphone, visio-conférence ou messenger… et vous pourrez peut-être attendre le plaisir de se revoir autour d’un verre pour faire de vraies rencontres ? Car l’attente du plaisir, c’est déjà du plaisir !

Vous avez d’autres idées pour rencontrer des célibataires pendant le confinement ?

cadeau apero

carte cadeau apéro

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram