Le Point Zéro se cache dans la rue Lelong et c’est tant mieux car cette petite pépite de bar pourrait rapidement devenir un bar parisien incontournable. Visez plutôt : une salle qui se transforme vers 20h les jours de semaine en restaurant et les jeudis en vaste salle d’apéro, deux superbes salles voûtées en sous sol, une happy hour qui pousse jusqu’à 21h et des assiettes de tapas très sympa (salées et sucrées!). La déco sobre mais superbe donnera la petite touche finale qui fait de ce bar un bon plan de l’apéro du jeudi ! (adresse, débrief de la soirée en dessous)

Malheureusement le Point Zéro n’a pas été très honnête avec nous, du coup on ne vous conseille pas de vous aventurer là-bas. 

apero-point-zero 061

________________________________________________________

apero-point-zero 059

apero-point-zero 068

_______________________________________________________________

Les petits nouveaux et nouvelles de la soirée :

___________________________________________________________________

Que dire de notre petite soirée ? nous avions commencé à coloniser le rez-de-chaussé du Point Zéro mais nous avons rapidement migré dans la salle voûtée au sous-sol pour la remplir au final ! Mais qui en était ?! Nico comme à son habitude a ouvert le bal avec Fredo et Catherine qui préfère définitivement les planchas du Point Zéro aux chenilles de Kho Lanta ! Sarah, quelque peu apprêtée pour l’occasion, est venue en colonie avec Elodie, Magali,Jean-François, Thomas et quelques collègue. Nous avons eu notre quota (non obligatoire) d’étrangers avec le fidèle Maarteen et de nouveaux italiens, Mateo et Magdalena (orthographe help needed !). La Bretagne n’était pas en reste : Klervi et Lucie, accompagnée d’Estelle ont éclairé l’apéro de leurs sourires! Que dire de Sybil (arf là aussi l’orthographe…) et Ludivine qui ont mis toute leur énergie à faire bouger l’apéro ! JR et Gabriel deviennent des habitués, alors que Vincent, Déborah, Yohann n’ont pas démérité :). La grande revenante du jour c’est Séverine ! Guillaume, François et Mirelle sont aussi passés nous faire un petit coucou. Quelques photos des apéroclubbers en pleine forme :

apero-point-zero 111

apero-point-zero 055

apero-point-zero 034

apero-point-zero 104 apero-point-zero 083 apero-point-zero 052

________________________________________________________________

La nouveauté du jour c’est le livre d’or de l’apéro ! A chaque apéro, un cahier est mis à disposition pour laisser libre court à vos messages, vos idées de bar, vos envies… n’hésitez pas à me le demander !

apero-point-zero 141 apero-point-zero 024

______________________________________________

C’est Nico qui vous donne rendez-vous pour l’apéro de jeudi prochain (17 mars).

—————————————————————–

Point Zéro
9 Rue Paul Lelong
75002 Paris
Mo Bourse

 

réserver un bar

apéro célib

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici