Rentrer dans un club libertin quand on est un homme seul ? Galère ! Mais on a un bon plan à vous proposer !

Certes quand on est un homme seul et qu’on a des envies coquines, on pense à aller en club libertin. Mais il est bien plus facile d’y penser que de pousser la porte du club. Car pour une homme seul, ce n’est pas si facile de rentrer dans un club libertin.

Et oui, vous êtes nombreux à vouloir tenter la soirée libertine pour rencontrer des femmes, des couples et vivre un moment libertin. Du coup les clubs libertins ont des règles très strictes vis à vis des hommes seuls pour les entrées. Et on a une bonne nouvelle : on a un bon plan pour vous faire rentrer en club libertin, l’apéro libertin !

Prochain Apéro Libertin à Paris : le 29/09, inscription ici

 

Inscrivez-vous ci-dessous à notre newsletter Apéro Libertin pour recevoir l’invitation.
Vous pouvez voir ici la prochaine date de notre apéro libertin. 

Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin à Paris ou Lyon

* champs obligatoires




apéro libertin

Les hommes, triés sur le volets en club libertin

Comme je vous le disais, les candidats pour rentrer dans un club libertin sont pléthores. Et les clubs doivent respecter un certain équilibre entre couples, femmes et hommes pour que l’ambiance soit bonne, si vous voyez ce que je veux dire.

Prochain Apéro Libertin à Paris : le 08/09, inscription ici

Du coup, pour rentrer dans un club, Messieurs vous devez être non seulement sur votre 31 (oubliez tout de suite vos baskets) et plutôt être beau gosse même si tout le monde a sa chance. Les videurs à l’entrée sont intraitables et n’hésitent pas à refuser l’entrée si “ils ne sentent” pas le bonhomme.

Et ne pensez surtout pas à venir entre potes. Déjà deux hommes c’est difficile mais alors venir entre potes à 3, 4 ou plus, oubliez tout de suite.

> à lire : les 6 petites règles à savoir pour une soirée libertine

L’entrée en club trop chère ? on a la solution !

L’autre barrière à l’entrée pour un homme en club libertin, c’est le prix de l’entrée : hors de prix. Sur les clubs libertins parisiens il faut compter plus de 100€ pour rentrer. Et je ne vous parle des prix des consos à l’intérieur, entre 20 et 30€ le verre suivant la boisson.

Et nous, on a une solution : l’apéro libertin qu’on organise une fois par mois sur Paris. 

Et oui notre idée à l’apéro libertin, c’est d’organiser un before, c’est à dire qu’on rencontre des libertins avant d’aller en club. On ouvre les portes à 19h30 et on les ferme à 22h45. Ensuite tout le monde va au club libertin juste à côté (2 minutes à pied) avec qui nous avons un partenariat spécifique.

Du coup, vous venez en homme seul à l’apéro libertin mais vous en sortez, si vous faites les bonnes rencontres, accompagné pour rentrer en club libertin. Et chez notre partenaire, l’entrée pour couple (on va dire duo là) est gratuite.

Alors oui l’entrée pour un homme seul à l’apéro libertin est plus chère que pour un couple ou une femme (une femme, c’est gratuit) mais le prix d’entrée à l’apéro libertin est quasiment deux fois moins cher qu’en club. 

C’est le bon plan pour permettre aux hommes seuls de rentrer en club libertin en payant moins cher.

Attention, cela n’enlève rien au fait que vous devez être très bien habillé. Et on compte sur vous pour offrir des coups à boire à votre invitée du soir.

Nous organisons au minimum un apéro libertin par mois, ce qui vous permettra de faire des rencontres régulièrement et de rentrer en club facilement.

Inscrivez-vous ci-dessous à notre newsletter Apéro Libertin pour recevoir l’invitation.
Vous pouvez voir ici la prochaine date de notre apéro libertin. 

Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin à Paris ou Lyon

* champs obligatoires




Prochain Apéro Libertin à Paris : le 08/09, inscription ici

apéros de septembre

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram