Le Rosa Bonheur c’était un peu le lancement des apéros du jeudi des beaux jour : terrasses de Paris nous voilà ! Alors certes une petite ondée vers 20h a dû en calmer plus pour venir goûter aux joies du Rosa, mais nous avons quand même colonisé une bonne partie de la magnifique terrasse du Rosa Bonheur.

Rosa Bonheur : le parc des Buttes Chaumont pour terrasse

Imaginez, vous avez devant vous le parc des Buttes Chaumont rien que pour vous, des petits lampions au ciel façon kermesse, une petite bouteille de rosé sur la table… vous y êtes ! Un petit air d’insolite flotte sur cette terrasse.

En plus de ça, les prix du Rosa ne sont pas déments : une pinte à 5€, j’ai vu pire ! Quelques conseils pratiques tout de même : le lieu a un succès incroyable si vous avez le malheur d’arriver vers 21h30, c’est une queue de 45 min au minimum qui vous attend pour rentrer dans le parc. Donc un petit conseil : arrivez avant la fermeture du parc

Quelques photos du Rosa :

 

apero-rosa-067.JPG

apero-rosa-006.JPGapero-rosa-052.JPGapero-rosa-053.JPGapero-rosa-099.JPGapero-rosa-109.JPGapero-rosa-166.JPG

Les nouveaux Apéroclubbers

 

portrait-rosa.jpg

 

L’ambiance de l’apéro

Ce soir là c’était donc guinguette pour l’apéro et malgré la petite averse, les aperoclubbers étaient bien là.

Ben et Tanguy en tête, la jeunesse a commencé ensuite à prendre le pouvoir : Julie, Clément, Marie et leurs amis. Marie-Amélie, fidèle parmi les fidèles, n’a pas loupé l’occasion du Rosa Bonheur, l’une de nos adresses préférée de Belleville, de même que Klervi, Fred, Estelle, Rémi.

Guillaume nous a encore étonné avec ses assiettes de charcut’ (devenu un classique de l’apéro). Amandine, Violaine étaient aussi de la partie. Quelques pintes plus tard, nous avions envahi la piste de danse du Rosa, sur des rythmes techno et années 80 (un sacré mélange…). La nuit est belle aux Buttes Chaumont.

apero-rosa-016.JPGapero-rosa-023.JPGapero-rosa-037.JPGapero-rosa-041.JPGapero-rosa-063.JPGapero-rosa-102.JPGapero-rosa-106.JPGapero-rosa-126.JPGapero-rosa-111.JPGapero-rosa-135.JPGapero-rosa-019.JPGapero-rosa-133.JPGapero-rosa-062.JPG

Pourquoi prendre l’Apéro au Rosa Bonheur ?

Pourquoi y aller ?
– avoir le parc des Buttes Chaumont rien que pour soit et contempler Paris, ça n’a pas de prix
– ah si ça a peut être un prix : le monde de dingue dans un bar très tendance

Rosa Bonheur
Parc des Buttes Chaumont
Route de la Cascade
75019 Paris

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici