Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top 8 des bars pour Halloween à Paris

31 octobre of 2015 by

Halloween est définitivement entrée dans notre culture festive. Chaque 31 octobre nous sommes désormais tous à la recherche des meilleurs bars ou soirées pour fêter dignement Halloween sur Paris. Oui un bon prétexte pour faire la fête façon thriller et morts vivant et l’Apéro du Jeudi vous propose sa sélection de bar pour Halloween. Des bars qu’on a testé et qui se prêtent à merveille à un apéro Halloween qui bien souvent proposent même des animations Halloween.

#1 Le Café Six – 6ème

finale-halloween

C’est une fête d’Halloween un peu spécial que nous propose le Café Six cette année : un combo finale de coupe du monde de rugby et Halloween. Distribution de bonbons et il y aura des variations de CAIPI (noire ou à la violette par exemple) à 6,50€ toute la soirée, tout le quartier sera décoré et ambiancé autour d’Halloween et de la finale de rugby. Déguisement bienvenue et entrée gratuite.

9, rue des Canettes
75006 Paris
Mo  Mabillon
> notre apéro là-bas

#2 B58 – 9ème

b58-halloween
On nous promet l’enfer dans ce joli petit bar du 9ème arrondissement à taille humaine… enfin à taille inhumaine ce soir là puisque tout le monde sera déguisé et on peut compter sur le patron et sa team pour mettre l’ambiance.

58, rue Richer
75009 Paris
Mo Peletier
> notre apéro B58

#3 La Vénus Noire – 6ème

C’est un des grands classiques de l’apéro. A deux pas de la place St Michel quasiment introuvable si on ne connait pas. Et nous on connait et on partage ! Les sculptures, les alcôves voûtées en sous-sol, les pierres de taille, les graffitis du 18ème siècle, les illustres clients qui hantent les lieux (Gainsbourg, Prévert)… tout se prête à se faire une petite frayeur à l’apéro ici.

25, rue de l’hirondelle
75006 Paris
Tél. : 01.43.26.09.83
Mo St Michel
photos et commentaires

#4  Le FLAQ – 4ème


Quoi de mieux qu’une chapelle sous-terraine du XIIème siècle pour célébrer les fantômes ? Et bien c’est au FLAQ que vous pourrez aller prendre un verre au coeur d’un endroit hors norme, tout à côté de Beaubourg. Un très beau bar italien où le bon goût côtoie l’insolite.

36, rue Quincampoix
75004 Paris
Tél. : 01.42.77.72.25
photos et commentaires ici

#5 Le Café Caché – 19ème


Tiens, si vous preniez un petit apéro dans une ancienne morgue ? Plutôt pas mal pour Halloween non ?! C’est au 104 rue d’Aubervilliers que ça se passe, au Café Caché qui est intégré à ce gigantesque bâtiment entièrement dédiée à la culture aujourd’hui le 104 mais qui accueillait jadis les pompes funèbres municipales. Le lieu garde un « je ne sais quoi » de surnaturel et le bar propose régulièrement des animations, notamment avec un DJ.

Au 104
104, rue D’Aubervilliers
75019 Paris
Mo Ricquet
> photos et commentaires

#6 The Moose – 6ème

Quoi de plus classique que de passer sa soirée Halloween dans un pub ! Oui mais lorsque le Moose vous aura sorti ses poutines, ça sera déjà un peu plus original ! Car oui The Moose est bien un bon pub à l’anglo-saxonne mais il est canadien !

16, rue des 4 vents
75006 Paris
Mo Odéon
> photos et commentaires

 

#7 O’Sullivan By TheMills – 18ème

Le Sullivan c’est l’une des institutions pubs sur Paris et l’un des phares de la nuit à Montmartre. Et pour sûr, si vous fêtez Halloween là-bas ça sera animé ! On est jamais déçu au Sullivan, nous avons organisé deux fois l’apéro là-bas, deux apéros d’anthologie.

92, boulevard de Clichy
75018 Paris
Mo Blanche
>photos et commentaires  

#8 Le Belushi’s – 19ème

halloween-2015

Le long du canal de l’Ourcq se trouve un petite perle de bar : le Belushi’s. Associé à une auberge de jeunesse, le Belushi’s propose une terrasse au raz de l’eau et des animations bien sympa. Notamment pour Halloween où ils organisent une soirée « Dead Famous » : venez déguiser en célébrité disparue !

159, rue de Crimée
75019 Paris
Mo Crimée
> photos et commentaires 

Vous avez d’autres idées de bars sympas à proposer pour Halloween ? N’hésitez pas les commentaires sont là pour ça !

hôtel particulier terrasse

Previous:

Les 10 terrasses les plus chics de Paris

Next:

Top 15 des meilleurs bars de l’Apéro 2015

You may also like

Post a new comment