Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top bar pour la fête de la musique 2016 à Paris

18 juin of 2016 by

Cette année (2016), la Fête de la Musique tombe un mardi. Ce mardi 21 juin pour être précis. Bon comme chaque année il devrait pleuvoir mais ça ne devrait pas nous empêcher de profiter de la musique et de faire la fête. Surtout qu’on t’a dégoté 6 bars Apéro du Jeudi à Paris qui vont bien faire sa fête à la musique. Des bars parisiens qui ont tous le label de l’Apéro du Jeudi, qualité et bonne ambiance garantie. 5 ambiances très différentes pour une bonne fête de la musique à Paris.

apéro fête de la musique

Le Velvet Bar

summer-party-velvet-bar

Pour la fête de la musique, le Velvet invite pas moins de 11 DJ aux platines pour mettre le feu dans ce bar de Châtelet. On fait confiance à la team du Velvet pour vous régaler avec ses fameux cocktails.

Promo spéciale Apéro du Jeudi : hard (vodka ou rhum) + soft = 5€

Entrée gratuite à partir de 19h
43, rue St Honoré 75001 Paris
> notre apéro au Velvet Bar

La Flèche d’Or – 20ème

Ambiance festive avec 4 concerts pendant la soirée  dans ce temple de la musique à Paris. Cette ancienne gare de la petite ceinture propose une programmation soignée et hétéroclite. Le petit plus qui tue ? le barbecue sera ouvert pour l’occasion sur la terrasse. Même si le temps de la partie, l’ambiance sera à l’été !

Entrée libre à partir de 19h
102 bis, rue de Bagnolet 75020 Paris
> notre apéro à la Flèche d’Or 

Le Sonart – 9ème

Le Sonart compte bien faire honneur à la musique en faisant appel à 2 groupes de musique bien foufous, bien barrés. Nous recevrons pour l’occasion les groupes RENEGADES (rock w/ guitare et batterie) et CALIPSA ! EN ECOUTE : http://soundcloud.com/calipsa.

A l’Apéro du Jeudi on aime tout particulièrement les rhums arrangés et les bonnes bières que propose le Sonart.

Entrée libre à partir de 19h
55, rue JB Pigalle 75009 Paris
> notre apéro au Sonart

L’Alsacien – 4ème

apero-alsacien 107

Au menu de l’Alsacien le soir du 21 juin : partage, convivialité, 2 groupes de musique, Flammekueches et la pinte à 5€ toute la soirée. Une variété de Flammmekueches impressionnante et des tireuses à bière en libre service toujours aussi géniales.

Entrée libre
6, rue St Bon 75004 Paris
> notre apéro à l’Alsacien 

Les Chaises – 20ème

 

Nous avons voulu créer notre scène, le jour où la Musique, se fête officiellement… « thanks To Jack »,

La scène sera sonorisée pour l’occasion et tournée vers l’extérieur. Les Chaises étant un peu isolées, nous éviterons sans doute la cacophonie et la rue de la Chine est peu bruyante. En plus d’être accueillis dans un cadre et par des gens merveilleux! -miam miam les Pizzas

Plusieurs artistes seront présents pour le plaisir de nos oreilles et se partageront la scène à partir de 17h jusqu’à 22h
Panpanhukhuk, Claudio Zaretti, Jeu de dames, Les Rémouleurs, Pascal Esless, Mahagonny, Ann’Clair.

Entrée libre à partir de 17h
33, rue de la Chine 75020 Paris
> notre apéro aux Chaises

Ce top bar pour la fête de la musique 2016 risque d’évoluer dans les heures qui viennent, puisque cette page est ouverte à tous les bars partenaires de l’Apéro du Jeudi. Restez connecté !

Previous:

Velvet Bar, cocktail et hip-hop

Next:

La Brasserie Montholon, un petit air de fête

You may also like

Post a new comment