Ne me dites pas que vous n’avez jamais eu d’envies libertines ? Mettre un peu de piment dans votre couple avec une rencontre libertine. Mais une fois qu’on s’est décidé pas évident de rencontrer facilement des couples libertins et échangistes à Paris ou Lyon.

Si jamais le fantasme du libertinage vous effleure, ou plutôt si vous y pensez furieusement avec votre femme ou votre mari, vous avez dû commencer à réfléchir à la question : comment rencontrer d’autres couples ?

Il existe plusieurs solutions pour rencontrer d’autres libertins mais nous on a une qui est notre préférée et de loin : l’Apéro Libertin.

Un petit point sur le mot libertin et le libertinage avant d’entrer dans le vif du sujet. Aujourd’hui le libertinage devient de plus ou plus courant dans les relations de couple notamment. Echangiste, côte à côtisme, candaulisme , exhibe, ou juste fricoter avec d’autres couples ou de nouveaux amis, le libertinage sort des clubs fermés et vous ouvrent de nouvelles perspectives…

Prochain Apéro Libertin à Paris : le 29/09, inscription ici

Rencontrer des couples libertins en mode “before”

Notre idée avec l’Apéro Libertin c’est de permettre aux coquins de se rencontrer avant d’aller en club libertin. Un before très sexy. On fait bien des apéros pour célibataires, pourquoi pas des apéros qui permettent aux libertins de tout poil (si je puis dire) de se rencontrer autour d’un verre, tranquillement, pour voir si le feeling passe et aller plus loin par la suite si ça fonctionne ?

apéro libertin

 

Car oui il existe bien des applis et des sites spécialisés dans le libertinage, de véritables réseaux sociaux libertins mais nous notre idée, c’est d’en sortir et de voir “en vrai” les gens avant d’envisager quelque chose. 

Ca permet des moments de drague, de flirt, avant d’aller à 23h au club libertin juste à côté de notre apéro libertin.

Car oui notre Apéro Libertin nous l’organisons dans un salon privé dans le 3ème, le salon Pompadour, avec un barman dédié, un vestiaire et notre maîtresse de cérémonie qui s’occupe de chauffer un peu la soirée et de faciliter les rencontres. Nous organisons aussi des apéros libertins à Lyon.

apero libertin

On prend donc l’apéro, dans un décor de rêve façon salon Louis XIV, une coupe de bulles à la main et de 19h30 à 23h on discute, on regarde, on effleure. Bref on se rencontre entre libertins.

Les couples libertins peuvent aussi rencontre des femmes ou des hommes

A l’Apéro Libertin on porte une attention toute particulière à l’équilibre entre couple, femme et homme. C’est selon nous la condition nécessaire pour un apéro libertin réussi.
Du coup les couples libertins pourront rencontrer des couples mais aussi des femmes seules (ce concept de before a un gros succès sur nos apéroclubbeuses) et des hommes seuls triés sur le volet.

Les petits jeux que nous organisons sont aussi là pour détendre l’atmosphère et faciliter les rencontres libertines.

top 25 des terrasses paris

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram