La semaine dernière pour notre Apéro du Jeudi confinement, nous avons eu la chance de tester les cocktails de Né sur Iles qui livre des bouteilles de cocktails tout prêt sur Paris. Et dans cette période où les bars sont encore fermés, autant vous dire qu’on est bien content de trouver des boîtes qui nous livrent des apéros tout prêt !

Les cocktails Né sur une Ile

Au fait c’est quoi ces cocktails Né sur Ile ? Et bien ce sont des cocktails préparés à l’avance dans leurs ateliers de Bezons, des cocktails ready to drink. Comme nous l’expliquait Luca, tout est fait maison avec des produits frais. Un vrai plus pour des cocktails tout préparés.

Chaque cocktail est livré dans une jolie bouteille verre de 1 litre, ce qui équivaut à une dizaine de cocktails environ.

8 recettes de cocktail sont proposées, voici la carte complète.

carte cocktail livraison paris

Padovano et glace pilée

Notre choix s’est porté sur un Padovano : gin, aperitivo aux agrumes italiens, pamplemousse, jus de citron pressée et sirop de menthe poivrée. Tout un programme que j’ai bien apprécié avec comme suggéré par le bartender juste ce qu’l faut comme glace pilée pour rendre le cocktail frais et parfait.

apero cocktail né sur une ile

D’ailleurs je ne suis pas le seul à en avoir profité puisque je vous ai fait gagner sur notre compte Instagram une bouteille de cocktail Né sur une Ile.

Bref comme nous ils ont hâte qu’on trouve des solutions pour ouvrir les bars malgré le coronavirus.

Du B2B à la livraison aux particuliers

Comme beaucoup de monde dans le secteur des bars et des restaurants, Luca en ces temps de Coronavirus et confinement ont du s’adapter. Habitués à travailler avec les bars pour leur proposer leurs cocktails ou des animations bartender, ils ont pris le virage de la livraison aux particuliers le temps du confinement. Voir plus si affinité.

Du coup, vous pouvez les contacter pour passer commande de vos cocktails, livré directement pépouse à la maison ! Soit par mail nesuruneile@gmail.com ou par téléphone 07.88.52.17.57

Il n’est pas impossible qu’on revoit rapidement Luca à l’Apéro du Jeudi, quand on pourra en organiser, pour notre apéro déconfinement par exemple. On a eu quelques idées qui pourraient bien vous plaire. Hâte de vous retrouver.

apéros de septembre

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram