Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les gérants de bar font confiance à l’Apéro du Jeudi

03 septembre of 2014 by

A l’Apéro du Jeudi nous avons deux missions :
– organiser un apéro avec une ambiance sympa pour permettre à notre communauté de se rencontrer
– faire découvrir via l’Apéro et son site internet des bars parisiens partenaires

Car oui sans bars partenaires, pas d’Apéro du Jeudi. C’est aussi simple que cela.

Du coup, nos bars on les chouchoute et surtout on les fait connaître via notre site internet et nos réseaux sociaux (10 000 abonnés parisiens). Référencement sur Google, relances Twitter, photos sur Instagram, agenda des soirées… ici je vous dis en détails comment on fait bénéficier aux bars de notre notoriété.
Des témoignages de gérants de bar
Mais je suis sûr que vous êtes comme moi. Quand vous voulez faire confiance à quelqu’un pour un produit ou un service, vous avez envie d’avoir l’avis de ceux qui l’ont vraiment testé.

Voici quelques témoignages des gérants de bar avec qui nous avons travaillé récemment.

Sébastien, bar le Gustave XVème, groupe Accor

Atelier mixologie

Sébastien, le gérant du Gustave

Cette soirée était à mes yeux en tout point réussi ! La clientèle était au rendez-vous en nombre pour venir découvrir nos cocktails créations comme pour profiter du nouveau concept 1 verre acheté deux verres servis , ce test a été une véritable réussite avec plus de 100 caipirinha distribuées pendant la soirée.

La clientèle est chic , décontractée et vraiment investie pour que la soirée se déroule au mieux . Un public qui collabore y’a rien de mieux pour que la soirée dure et dure.

Le concept de l’Apéro du Jeudi est donc vraiment quelque chose de bien ficelé . L’organisation se fait bien en amont et le jour J rien n’est laissé au hasard . Tout est prévu et ça c’est bonheur !

J’ai pu communiquer sur mon bar et ses offres de façon très ciblée sur internet à travers le site de l’Apéro du Jeudi. Par exemple maintenant, si vous tapez « bar à champagne 15ème » sur Google vous tombez sur l’article dédié à mon bar !

Mon investissement financier est 100 fois rentabilisé !

> l’article sur notre apéro au Gustave


Léo, gérant du Sparks Xème

apero_sparks
J’ai été séduit par le concept de l’Apéro du jeudi, car j’ai pensé toute de suite aux expatriés parisiens, j’en fais partie moi-même. Paris est une ville immense, pleine d’opportunités pour le travail et le business, mais comme dans toutes les métropoles européennes une grande partie de sa population souffre la solitude.

Pour les expatriés c’est encore plus difficile: se réadapter, parler une autre langue, se faire des amis. Et l’Apéro du jeudi est parfait pour remédier à cela: rencontres régulières, amicales, dans une ambiance décontractée autour des choses qui sont finalement universelles pour toutes les cultures: plaisir de bonne nourriture et du bon vin.

> notre apéro au Sparks


Charles, Oenomaniac XVème, groupe Accor

Dégustation de vin à l'aveugle Paris

Charles, gérant de l’Oenomaniac

J’ai déjà organisé deux apéros avec l’Apéro du Jeudi. Dans ma problématique j’avais autant besoin d’animer mon bar avec des groupes (et donc un chiffre d’affaire) que de faire connaitre mon bar tout juste ouvert.

L’Apéro du Jeudi m’a permis de communiquer à moindre coût sur internet.

Au deux soirées que j’ai fait et au vu du nombre de contact touchés via la campagne web, je suis largement rentable. Les deux soirées ont permis de mettre en valeur mon bar avec photos et vidéos sur le web.

Si vous êtes gérant de bar, je vous recommande sans problème l’Apéro du Jeudi, ça vaut vraiment le coup. 

> notre apéro à l’Oenomaniac

Nous pourrions empiler les commentaires, mais ces trois gérants ont très bien parlé de notre approche de la communication sur les établissements de fête.

Si vous avez besoin d’infos, que vous voulez organiser un Apéro du Jeudi dans votre établissement :
– vous pouvez me poser vos question par email : jf@aperodujeudi.com
– ou directement remplir votre fiche bar (gratuit) ici

Previous:

L’Apéro du Jeudi en mode été

Next:

La rue du street art à Belleville en danger

You may also like

Post a new comment