Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Notre Apéro Anniversaire (9 ans) au Fubar

09 novembre of 2014 by

Pour fêter nos 9 ans d’Apéro du Jeudi, nous avons répondu à l’invitation de Mehdi qui vient de lancer son bar il y a quelques mois : le Fubar. Situé à quelques pas d’Odéon, tout à côté de du Moose, le Fubar se cache un peu dans la rue St Sulpice et on est tout heureux de tomber sur ce petit bar bien sympa de la rive gauche. Un bar qu’on a totalement privatisé pour fêter l’apéro !

Au rez de chaussé, vous avez le bar avec le zinc , un petit emplacement surélevé pour le DJ, des canapés, petites tables, on y est très bien. A l’étage une belle salle avec petites tables et tabourets que vous pourrez réserver gratuitement pour votre anniversaire dès que vous êtes 30 personnes.

Mais le Fubar ne serait être bien décrit uniquement que par la liste du mobilier. Non le Fubar, c’est d’abord Mehdi et sa bonne humeur, de délicieux shots souvent offerts, son happy hour jusqu’à 21h avec la pinte de bière et les cocktails à 5€. Au Fubar, l’ambiance monte très très vite. Et ça quand l’ambiance monte, à l’Apéro du Jeudi, on aime.

C’est donc avec joie que nous donnons le label de l’Apéro du Jeudi au Fubar qu’on vous conseille pour votre prochain apéro !

Le Fubar
5, rue St Sulpice
75006 Paris
Mo Odéon

Pourquoi y prendre l’apéro ?

– l’excellente ambiance qui monte rapidement
– l’happy hour jusqu’à 21h cocktails & pintes à 5€
– le Fubar fait parti de notre top bars pour les anniversaires 

Mais comment donc avons nous fêté les 9 ans de l’Apéro du Jeudi ?

Nous étions une bonne 50aine à venir festoyer  les 9 bougies de l’Apéro du Jeudi. Julie de Cityzen, Karine du Seven Hotel, deux partenaires importants de l’Apéro du Jeudi sont venues trinquer avec nous.

Max n’a pas loupé l’occaz !

Pas d’idées males placées sur cette photo, Juliette, Rémi et Judicaël regardent bien un smartphone.

InsectesComestibles a une fois de plus répondu présent en nous offrant des grillons et des vers de farines, assaisonnés barbecue siouplait pour l’Apéro. Et ça a toujours son petit succès !

Daniela, qui a organisé pendant quelques temps l’Apéro du Jeudi à Milan était aussi présente pour les 9 ans.

A quoi pense Pasal avec Aline et Juliette ?!

Geoff et Emmanuelle au milieu d’un Apéro bien festif.

Un anniversaire, des cadeaux

Comme chaque anniversaire, nous avons eu le droit à quelques petites cadeaux offerts par nos partenaires. Comme par exemple de guide de Rome insolite offert par les éditions Jonglez.

Ou encore des coques iPhone insolites offertes par Super Insolite.

Ou encore nos superbes lunettes Apéro du Jeudi.

Mais il y avait un cadeau que je n’avais absolument pas prévu… le votre ! En effet un petit noyau d’irréductibles apéroclubbers avaient décidé de m’offrir un cadeau. La surprise était pour moi totale (ça se voit un peu sur les photos hein) et j’ai été extrêmement touché par cette charmante attention. D’excellentes bières et 3 verres à bière Kwak histoire de continuer l’apéro à la maison.

J’ai été gâté. Trop évidemment. Votre présence pour fêter avec moi ces 9 ans d’Apéro du Jeudi, votre bonne humeur, vos sourires, vos idées de bar, vos blagues (même les tiennes Max) sont autant de cadeaux très important aussi à mes yeux. L’Apéro du Jeudi n’existe pas sans ses apéroclubers et leur bonne humeur. Chaque bar où on passe j’entends la même chose : « ta communauté est bien sympa, c’est vraiment un plaisir de faire une soirée avec eux. Tu reviens quand tu veux avec l’Apéro du Jeudi. » Et ça, c’est grâce à vous.

Regard de braise.

Regards d’Apéro.

La soirée s’est déroulée dans une excellente ambiance. Le Fubar était le lieu parfait pour ces 9 ans d’Apéro. Quelques photos de sourires, de pintes levées, de dialogue passionné…

Un bel anniversaire donc. Je vous donne rendez-vous donc le jeudi 13 novembre pour un nouvel Apéro du Jeudi !

 

Previous:

Au Fut et à Mesure, le bar aux tireuses à bière en libre service

Next:

Walrus Bar : l’apéro chez le disquaire

You may also like

Post a new comment