Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Notre Apéro Fête de la Musique chez l’Oenomaniac

23 juin of 2018 by

C’était notre 3ème Apéro du Jeudi au sein du plus grand hôtel Ibis de Paris (groupe Accor).  Une toute première fois à l’Oenomaniac, le bar à vin de l’hôtel, un apéro au Gustave, le bar à Champagne et Cocktail de l’hôtel et donc jeudi dernier pour découvrir la très belle terrasse de l’Oenomaniac au coeur du 15ème arrondissement de Paris, à Cambronne pour être précis.

apéro fête de la musique Oenomaniac

La terrasse de l’Oenomaniac pour l’apéro

Oui une terrasse parfaite pour accueillir un peu de musique pour la fête de la musique de ce 21 juin 2018. Une première pour nous : un Apéro le soir de la fête de la musique.

apéro fête de la musique bar à vin

Nous avons donc revisité les classiques de ce bar à vin bien accueillant. 

apéro fête de la musique Oenomaniac

Toujours une carte des vins variée, avec des prix sympa, encore plus avec notre verre de la rencontre (un verre de fin acheté, un offert), des planches de charcuterie ou de fromage toujours aussi efficaces, et une team jeune et très sympa, toujours aux petits oignons pour ses clients.

apéro fête de la musique Oenomaniac

La fête de la musique à l’apéro

Le petit plus cette fois-ci c’était donc cette grande terrasse (qui peut accueillir jusqu’à 60 personnes) et donc ce petit groupe de musique jazz and soul qui nous a régalé.

Une terrasse qui pourra accueillir tous vos apéros entre potes cet été, puisque vous pouvez venir avec un gros groupe d’amis vu la place.

Et vous pouvez confiance aux bonnes bouteilles de l’Oenomaniac pour ambiancer votre petit groupe !

apéro fête de la musique Oeomaniac apéro fête de la musique Oeomaniac apéro fête de la musique Oeomaniac

Pour être franc, on n’est pas resté toute la soirée sur la terrasse : le petit vent frais parisien a eu raison de notre enthousiasme pour le premier jour de l’été.

apéro fête de la musique Oeomaniacapéro fête de la musique Oeomaniac apéro fête de la musique Oeomaniac apéro fête de la musique Oeomaniac apéro fête de la musique Oeomaniac

Mais nous avons continué à faire la fête à l’intérieur, où nous avions nos marques, dans la bonne humeur, avec la gentillesse du staff qui nous a sorti quelques bouteilles de derrière le fagots jusque tard dans la nuit.

apéro fête de la musique Oeomaniac

L’été sur l’une des plus belles terrasses du 15ème

Quelques infos pratiques si vous voulez prendre un verre cet été sur la terrasse de l’Oenomaniac (ce qu’on vous conseille vivement vous l’avez compris) :

L’Oenomaniac
7, rue de la Croix Nivert 75015 Paris
Mo Cambronne
Happy Hour 17h-20h : planches à 10€ / verre de vin à 3.50€
ce bar fait parti de notre top bar du 15ème arrondissement

Mon petit doigt me dit qu’il se pourrait bien que l’Apéro du Jeudi reviennent poser ses pintes à l’Oenomaniac, on vous en dira plus à la rentrée (car oui c’est bien les vacances de l’Apéro).

Avant-dernier Apéro du Jeudi jeudi prochain avant la pause estivale, je vous donne rendez-vous pour la première fois au coeur du quartier d’affaire de la Défense, chez Bib and Guss. L’invitation avec toutes les infos est ici .

Previous:

L’Apéro guinguette au Bal de la Marine

You may also like

Post a new comment