Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

12 pubs à Paris pour la Saint Patrick

10 mars of 2016 by

Les meilleurs bars pubs à Paris pour une Saint Patrick de ouf ou pour une petite soirée pub des familles ? Ils sont ici. Oui depuis 2005 et les débuts de l’Apéro du Jeudi, nous avons eu la chance de tester quelques bons pubs, on vous détaille ci-dessous ce qu’on en pense. Des bars et des pubs aux saveurs d’Irlande et fête celte.

Si effectivement la fête de la Saint Patrick (le patron des irlandais) est le meilleur moment pour découvrir ces pubs, le départ en retraite de Michel, la promotion de votre boss ou encore un Pays de Galles – France au rugby sont autant de bonnes raison pour se payer quelques pintes de bières dans ces pubs.

Café Oz Grands Boulevards, le plus australien

On a adoré la team du Café Oz. Avec ses belles tables, ses écrans géants et son DJ on s’est tout de suite mis dans le bain, un bain australien grâce une déco bien sentie.

Café Oz Grands Boulevards
8, Boulevard Montmartre
75009 Paris
Mo Grands Boulevards

Le Highlander, le plus écossais

apero_highlander 107

Un véritable petit bout d’Ecosse que ce pub : tout est en anglais, boiseries, petit déco qui nous installe confortablement dans l’ambiance écossaise. Tout. Une superbe salle privatisable en sous-sol avec un bar dédié achèvera d’organiser votre propre St Patrick là- bas. Sans oublier les hot dogs à 3€ qui combleront quelques petites faims.

Highlander Pub
8, rue Nevers
75006 Paris
Mo Pont Neuf ou Odéon
Happy Hour de 18h à 20h : 5€ pinte et cocktail
Salle privatisable gratuitement au tél. : 07.61.74.47.89


 

Envie d’offrir un cadeau bière ? Vous allez adorer ce site qui propose accessoires et verres insolites pour la bière.
> je veux voir 

 

 

Moose, le plus canadien

A quelques pas d’Odéon, c’est un bout de Canada qui vous attend : poutine et maudite sont au menu. Et vive le Moose libre !

The Moose
16 rue des 4 Vents
Paris 75006

 

O’Sullivan by The Mills

Certes le videur à l’entrée et la queue si vous arrivez un peu tard pourraient vous faire reculer. Mais en début de soirée, le O’Sullivan de Pigalles est bien accueillant et vous aurez peut être la chance de profiter de l’immense salle, héritage des anciens studios d’enregistrement d’une célèbre maison de disque.

O’Sullivan by The Mills
92, Bd de Clichy
75018 Paris

Rendez-vous aussi au Sullivan Franklin Roosevelt où nous avons organisé notre 1er apéro irlandais.

The Long Hop

Superbe terrasse pour un pub en plein 5ème arrondissement ! 2 immenses salles à l’intérieur avec voûtes et mezzanines siouplait.

The Long Hop
25 Rue Frédéric Sauton,
75005 Paris

Shannon Pub

Entre une équipe sympa et une happy hour qui dépote, le Shannon Pub tape dans le mille. Si en plus vous décidez de prendre une Hémorragie (je vous laisse découvrir le cocktail sur place) !

Shannon Pub
23, rue Bréa
Paris 75006
Métro Vavin

Le Truskel

Un peu caché dans le coin de la rue Montmartre, ce pub là n’est pas à oublier. Petite piste de danse pour faire les malins, bières et shots à gogo et musique vraiment variée. Vraiment.

Bien sûr si t’es un aventurier, je te conseille fortement d’aller du côté de l’Apéro du Jeudi à Londres pour goûter aux joies ancestrales du pub. Come on !

Le Truskel
12, rue Feydeau
75002 Paris

Et les pubs non testés par l’Apéro du Jeudi ? Voilà ceux qu’on aimerait bien tester !

Le Corcoran’s Grands Boulevards

Une institution irlandaise sur les grands boulevards. Grosse ambiance, pinte à profusion et belle terrasse ! What else?

Le Corcoran’s Grands Boulevards
23, rue Bd Poissonière
75002 Paris

Le Celtic Corner Club

Ambiance irlandaise dans ce petit pub du 15ème arrondissement. Outre la bière qui coule à flot, les concerts de jazz, les blind tests et les concerts live viennent animée les soirées irlandaises !

Le Celtic Corner Club
88, rue de la Croix Nivet
75015 Paris

 

La Guinness Tavern

Si ce n’est pas les 14 bières pressions qui vous attirent, vous vous laisserez surement convaincre par les bons vieux groupes de rock qui animent régulièrement la scène du Guiness Tavern !

La Guinness Tavern
31, rue des Lombards
75001 Paris

Le Carr’s Irish Pub

Dans le quartier très touristique de Louvre-Rivoli, retrouvez un peu de chaleur et d’authenticité irlandaise avec ce joli petit pub où vous pourrez goûter quelques spécialités irlandaises !

Le Carr’s Irish Pub
1, rue du Mont Thabor
75001 Paris

Vous auriez d’autres idées de pubs à partager ? On vous attend dans les commentaires !
Merci à Cityzens pour le coup de main !

Previous:

L’Apero du 10 mars au Rendez-vous St Germain

Next:

On s’était dit Rendez-vous à St Germain

You may also like

  1. Je rajouterai le Bombardier qui se situe à deux pas du Panthéon et le Thistle à Etienne Marcel. Deux chouettes pubs à l’ambiance anglophone et pas envahi par les touristes

Post a new comment