Et que diriez vous si l’Apéro du Jeudi vous emmenait dans un bar où non seulement on vous propose de boire de la bière à volonté avec les tireuses à dispo (comme la Tireuse ou le Fut et à Mesure à Paris) mais qu’en même temps vous puissiez vous baignez dedans ? Oui un bain de bière avec une chope pleine à la main ? Rêve, utopie, délire ? Non, bienvenue au spa à bière tchèque.

spa à bière

Comme vous le savez, ou pas, la République Tchèque est le plus gros consommateur au monde, oui au monde, de bière.

Un longue tradition de brasseur et une soif inégalée leur donnent une belle longueur d’avance sur le reste du monde. C’est notamment cette bière blonde Pilsner qui accompagne chaque repas là-bas.

On ne comprendrait pas trop qu’avec votre repas vous ne preniez pas une petite pinte. Du coup quoi de plus normal que de finir par se baigner dedans ! Car oui mesdames et mesdames, c’est prouvé, c’est scientifique, un spa à bière fera le plus grand bien à votre peau : la levure permet de lutter contre la peau sèche, l’eczéma et permettre une meilleure circulation sanguine.

> si tu es un vrai fan de bière, tu vas adorer ces 10 cadeaux fun autour de la bière

Un bain préparé d’après une recette incluant des levures de bière, des variétés particulières de houblon, de malt et des extraits de tourbe. Thérapeutique la bière je vous dis.

spa à bière

Bon si en plus on est bien accompagné…

Et pour vous, outre le bonheur pour votre peau de connaître ce bain de bière, vous êtes entouré de tireuses à bière à volonté. Oui je sais, c’est beau. Vous pourrez vous offrir ce spa bière à Prague donc bien sûr mais d’autres stations thermales en République Tchèque et même dans le sud de l’Allemagne.

Attention cependant : l’eau du bain de bière n’est pas bonne à boire hein. Faut vous concentrer sur les tireuses. Les tireuses je vous dis.

A quand en France ?! Qui serait chaud pour tester ?

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram