Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Apéro Voyage #1: la première edition à Lyon (et pas la dernière)

05 janvier of 2017 by

Prendre l’Apéro dans un cadre design autour de somptueux cocktails, c’est un peu ce qu’on a fait ce jeudi là lors de la toute première session à Lyon au N’Café du Novotel Lyon Confluences. Grâce au bar de cet hôtel du groupe Accor nous avons tous vécu une très belle soirée avec ce concept qui cartonne, l’Apéro Voyage. 

Un partage d’expérience de voyage au cœur d’un bar design

Un apéro Voyage avec au cœur des discutions : le partage d’expérience de chacun sur leurs voyages et surtout un échange d’informations pour ceux qui veulent partir à l’étranger. Un échange de bons procédés en quelques sortes et tout cela autour d’un verre et de tapas et petits fours appétissants offerts gracieusement par le Novotel Lyon Confluences. Tapas, cocktails, voyage, entre Rhône et Saône. What else ?

Vous ne connaissez pas le Bar Lounge N’Café Lyon Confluence ? Vous avez tort.
Je laisse la parole à Ashe : Le Bar lounge N’Café Lyon Confluence vous attend dans le nouveau quartier tendance de Lyon. Dernier cri née en mars 2012 vous accueille aussi bien en familles ou entre amis. Délassez vous dans notre bar lounge et sur notre terrasse surplombant la Saône pour passer un moment chaleureux et convivial.

A noter que le N’Café organise régulièrement des soirées jazz. Pour vous tenir au courant des soirées au N’Café, abonnez-vous à leur page Facebook ici. Rendez-vous sur leur fiche info ici pour avoir tous les détails pour une réservation totale ou partielle du bar. Voici où trouver le N’Café :

La bourse aux guides à l’apéro

A l’Apéro Voyage on échange ses bons plans, ses infos mais aussi… ses guides touristiques. Oui ce soir là les apéros voyageurs ou les voyageurs bringueurs je ne sais plus, sont venus avec des guides dont ils n’avaient plus l’utilité. L’idée ? L’échanger contre d’autres guides. Oui je sais l’Apéro voyage est génial.

Du people, des cadeaux, la fête

On le savait les apéros à thème marchent particulièrement bien, et pour une première édition organisée par une vraie lyonnaise, la participation a été au-delà de notre espérance. Le lieu, l’accueil, et les petits fours offerts par le Novotel Lyon Confluence, la carte des cocktails ; tout était réuni pour un très bel apéro. Et bien sur, de très beaux lots à gagner : une dizaine de guides insolites des éditions Jonglez et une superbe nuit au Novotel Lyon Confluence. Un tirage au sort  (effectué par Ashe, la responsable event de l’hôtel) plus tard et nous avions 11 apéroclubbers un peu plus heureux. Et ouais l’Apéro c’est aussi du bonheur.

Vous étiez à la soirée ? Qu’en avez-vous pensé ? Souhaitez-vous qu’on renouvelle ce genre d’apéro ?

A jeudi pour un nouvel apéro !

Un grand merci à nos partenaires pour ce bel apéro voyage : notre hôte, l’hôtel Novotel Confluence et son joli bar design N’Café. Ils ont parfaitement joué le jeu et ont fait de cet apéro une réussite. Merci aux éditions Jonglez qui nous suivent quasiment depuis le début dans nos apéros voyages sur Lyon et Paris.

Previous:

La Grooverie à Lyon : Groove is in the heart

Next:

Top 10 des bars d’hôtel à Paris

You may also like

Post a new comment