Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le top des bars pour la Saint Valentin à Paris

14 février of 2014 by

Un cocktail romantique dans un bar pour la soirée de Saint Valentin à Paris ? ou tout simplement envie de passer une soirée en amoureux dans un cadre digne de Cupidon ? L’Apéro du Jeudi vous a concocté une petite sélection des meilleurs bars romantiques pour la St Valentin, certains testés par l’Apéro du Jeudi, d’autres incontournables pour leurs vues, leur ambiance. De jolis bars pour passer une soirée en couple à Paris avec souvent de délicieux cocktails rien que pour ses yeux…

Le Jefrey’s – 2ème

Superbes cocktails et bar intimiste
testé par l’apéro
La petite façade du Jefrey’s ne vous dira peut-être pas grand chose mais je vous conseille de pousser la porte : ambiance romantique dans un cadre très chic et avec une carte de cocktail qui fera rêver votre Valentine…

14, rue St Sauveur
75002 Paris
Mo Sentier ou Réaumur Sébastopol
> notre apéro au Jefrey’s

 

Ah attention, si par malheur, vous n’avez pas encore de Valentin ou Valentine on vous a préparé une sélection des meilleurs bars pour draguer à Paris !


Le Karma Bar – 16ème

Ambiance speakeasy
Testé par l’Apéro

Dans cette petite rue de l’Etoile, tout proche de la place du même nom, se trouve une enseigne sombre et chic : le Karma Bar. Déco néo rétro très stylée, cocktails faits avec amour, je vous conseille d’emmener votre douce à la salle en sous-sol pour un apéro au calme et chic.

12 bis rue de l’Etoile
75017 Paris
18h-02h tous les jours
Tél : 09.86.20.51.71
> la fiche info du bar
> notre apéro au Karma Bar


Le Dacouar – 6ème

Champagne et Houmous
Testé par l’Apéro

Un concept comme on les aime : du champagne et du houmous. Et c’est tout ! A deux pas de la place St Michel, le Dacouar vous ouvrira ses portes dans un espace chaleureux et design. Champagne rime avec St Valentin, vous ne trouvez pas ?


6, rue Suger
75006 Paris
la fiche complète du Dacouar
notre apéro au Dacouar


La Dame de Canton – 13ème

Un tour de jonque chinoise
testé par l’Apéro
Sur les quais de Seine, aux pieds de la bibliothèque, vous trouverez une jolie jonque chinoise, la Dame de Canton. Bois laqué, un pont dédié au bar, un autre pour les concerts et enfin une soute dédiée au restaurant. Ambiance feutrée mais vous ne trouverez pas de déco asiatique. La Dame organise souvent des concerts.

Port de la gare
Au pied de la passerelle piétonne Simone de Beauvoir
75013 Paris
Tél.: 01.53.61.08.49
> notre apéro à la Dame de Canton


Pershing Hall – 8ème

Luxe et volupté
Cet endroit est un peu à part : un mur de végétation, une ambiance très cosy, un service luxe, ce bar lounge ne la laissera pas insensible. Attention à l’addition…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

49, rue Pierre Charon
75008 Paris
Tél.: 01.58.36.58.00


No Stress Café – 9ème

La petite place parisienne
testé par l’apéro

Une petite place perdue en plein IXème arrondissement : la place Toudouze ! Et sur cette petite place, le No Stress Café pour un apéro (ou un dîner) très parisien dans une ambiance bucolique, même si vous n’avez pas le droit à la terrasse avec l’hiver.

 

24 Rue Clauzel – Place Gustave Toudouze
75009 Paris
Mo St Georges
> notre apéro au No Stress Café


Le Rosa Bonheur – 19ème

Offrez lui le parc des Buttes Chaumont
testé par l’apéro

Unique à Paris : offrez lui (à elle mais avec quelques autres clients quand même…) un parc tout entier : les Buttes Chaumont. Le parc ferme mais le Rosa Bonheur reste ouvert et vous permet donc de profiter de cet îlot de verdure jusqu’à pas d’heure…

apero-rosa-bonheur

 

 

Parc des Buttes Chaumont
Route de la Cascade
75019 Paris
> notre apéro au Rosa Bonheur


Bar panoramique de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile – 17ème

Une vue unique sur Paris et la tour Eiffel
140m de hauteur, baies vitrées, ambiance tamisée… vous êtes au sommet de la tour de l’Hôtel Concorde-Lafayette ! Un superbe bar fait pour profiter le soir venu de la vue panoramique sur la capitale et son joyau la tour Eiffel.

3, place du Général Koenig
75017 Paris

Relais de la Huchette – 5ème

Le piano bar jazzy

Ici deux maîtres : le piano et le vin. Un piano bar dans sa plus grande tradition : le pianiste est parfois accompagné de chanteuses et chanteurs et vous propose un répertoire de chansons françaises et jazzy. Le Relais de la Huchette, c’est aussi une cave exceptionnelle avec une centaine de références disponibles. Enfin si la soirée se passe mal, vous pourrez toujours lire un bouquin de la bibliothèque du bar…

14, Rue de la Huchette,
75005 Paris
Tél : 01 43 29 02 39

Et vous quels sont vos bars préférés pour un petit apéro à deux ? Vous pouvez les partager dans les commentaires ci-dessous.

Si vous souhaitez que l’Apéro du Jeudi vienne tester votre bar pour lui consacrer un article entier et pourquoi pas l’intégrer à ce top bar Saint Valentin, un seul contact : jf(a)aperodujeudi.com

Previous:

Les meilleurs bars de l’apéro 2013

Next:

Top 11 des bars pour suivre la coupe du monde de football

You may also like

Post a new comment